AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Sam 3 Juin 2023 15:20

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Viens de recevoir mon G 90
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 17:55 

Bonjour,
j'ai reçu tout à l'heure mes matelas G 90. Quelques jours de retard ( 3 ), mais rien de méchant.
Très bonne 1ere impression. C'est de la très belle qualité, bien emballée.
Je le laisse reprendre sa forme 5h avant de passer une première nuit.
L'accueil ressemble à s'y méprendre à celui d'un "tempur"" que j'ai eu l'occasion d'essayer ( la fameuse cabine "tempur")
Il y a une légère odeur de neuf, et je suis très sensible aux odeurs.
Faut il laver les housses avant la 1ere utilisation? J'espère que le drap housse suffira à estomper cette odeur (que ma femme ne sent pas...)
Je donnerai mes impressions de multi opéré du dos dans quelques jours. J'espère beaucoup de ce matelas car mes nuits sont très difficiles et depuis longtemps. J'ai beaucoup cherché avant de faire l'expérience proposée chez certains revendeurs "tempur" qui dure une vingtaine de minutes et qui est saisissante. Mais 20 minutes, ce n'est pas une nuit...
A bientôt donc,
Papageno

Sujet du message: Re: Viens de recevoir mon G 90
MessagePosté: Sam 9 Mai 2015 22:03 

Bonjour papageno,
Serait-il possible de savoir si vous êtes content de votre matelas senso G90 après deux d'utilisation?
Je souhaiterais investir dans un nouveau matelas car après trois ans, notre matelas en polyuréthane de soja est HS et mon mari et moi nous levons avec des maux de dos... Mon mari a fait un mega lumbago en début d'année et recommence à se plaindre de maux de dos assez ciblés...
Bref, j'ai trouvé la marque senso G assez intéressante et le g90 premium me fait de l'œil, mais j'aimerai savoir si ce sont des matelas qui réagissent bien dans le temps. Merci par avance.
Cordialement,

MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 10:10 

Bonjour,
C'est un très bon matelas. Mais j'ai dû en changer, car j'avais du mal à changer de position au cours de la nuit. On est un peu figé dans son empreinte . Il ne faut pas prendre à mon avis une trop forte épaisseur de mousse à mémoire de forme.
L'impression est identique par rapport à tempur . Donc inutile de payer 3x plus cher.

Mais attention mon dos est hyper fragile.

2 eme inconvénient pour moi , on transpire plus avec ce genre de matelas.

Ma femme en revanche l'adore, alors qu'elle était sceptique avant l'achat.

J'ai opté pour un bultex assez ferme ( 42 kg /m3 ) mieux pour bouger , idéal pour mes lombaires , moins pour les épaules et cervicales.

Je pense y ajouter un sur matelas senso de 5 cm d'épaisseur .
J'espère vous avoir aidé.

Bon courage !

MessagePosté: Lun 11 Mai 2015 07:48 

Bonjour,
Merci pour ton retour papageno,ton commentaire m'a aidé dans le sens où à la base j'étais parti pour prendre un matelas tempur, mais au vu des tarifs, on a pris peur....
C'est là que j'ai fait des recherches sur le net et ai trouvé les senso G.. On a décidé de sauter le pas et de commander pour tester...
J'ai commandé hier soir, j'ai peur d'être déçue, que l'accueil et le confort ne corresponde pas à ce que je m'imagine... Mais bon, maintenant il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et attendre de le recevoir...
En tout cas merci de m'avoir répondu et j'espère que dorénavant tu as de bonnes nuits avec tes soucis de dos ça ne doit pas être facile de trouver son bonheur question literie...
Bon courage.

Heures au format UTC + 1 heure