AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Ven 30 Sep 2022 00:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Marque Crown bedding
MessagePosté: Mer 2 Déc 2015 09:50 

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en cours de construction et souhaite m'équipé en literie. Ayant fait le tour des popottes du coin, j'ai vite compris qu'il me fallait un matelas à ressort car c'est celui avec lequel j'ai les meilleurs sensations.

Au départ, j'avais été conquis par le modèle tonic de la literie Autunoise. Mais le budget s'est perdu en route... Puis je me suis aventuré vers Epeda qui me semblait pas mal aussi.

Malheureusement toujours pas de budget, et les dernières acquisitions ont plombé encore plus celui-ci (cuisine équipé snif snif).

Du coup, je me retrouve à la recherche d'un pack complet pour équiper une seule chambre histoire de pouvoir me reposer convenablement tout de même.

Je suis tombé sur une vente chez brico privé de la marque Crown Bedding... Mais impossible de trouver des avis sur celle-ci. Je suis surpris du prix du pack Sultant qui propose en 160x200 siouplé, un matelas à ressort ensaché avec sommier plus pieds pour 339€.

Je suis à la recherche d'information sur le sujet, auriez-vous des avis, des retours d'expériences ou tout simplement des conseils sur cet article ?

Je vous remercie par avance pour vos futurs messages,

;)

Sujet du message: Re: Marque Crown bedding
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 16:47 

bonjour,

Crown Bedding est une marque produite par le n°1 de la literie dans le monde, le groupe Hilding Anders, pas de crainte à avoir quant au sérieux des unités de production, situées en Europe (dont une unité de production en France, en Alsace, mais aussi en Belgique, en Espagne)

Je ne suis pas inscrit sur ce site, pouvez-vous copier / coller quelques informations techniques ? Epaisseur, nombre de ressort, nombre de "zones" de confort, tissu utilisé etc. ?

Quoiqu'il en soit, un matelas 160x200 + sommier + pieds à ce prix, c'est de l'ordre du très raisonnable

Cordialement

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 16:59 

c'est bon j'en ai profité pour m'y inscrire :)

Bon prix, bonnes caractéristiques, fabriqué en Alsace !

allez-y en confiance :)

MessagePosté: Jeu 3 Déc 2015 19:45 

Ah ben je tiens réellement à vous remercier, parce qu'il est difficile de trouver vos avis et vos informations combles mes inquiétudes ;)
C'est un peu loin des prix pratiqués par les autres vendeurs mais ce n'est pas facile de ce décider.

Bon ben allez je commande du coup !

PS : Pour le site c'est pas mal, mais c'est un peu long pour la réception. Si vous souhaitez un parrainage pour vous remercier... n'hésitez pas (je ne sais pas quels peuvent-être vos avantages...)

PS 2 : Je ferrais un retour après réception du matelas

MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 12:30 

Crown Bedding! tiens c'est nouveau pour moi, quelqu'un peut me dire ce que cette marque a de si particulière?

MessagePosté: Ven 1 Jan 2016 14:51 

que souhaitez-vous savoir de plus, et qui n'aurait pas été dit plus tôt dans la discussion ?

MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 21:56 

Bonjour,

Qui a des retours sur les matelas Crown Bedding acheté sur Brico Privé en 160 X 200 si possible???

Peut etre que Prod peut nous donner son avis?

Merci

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 17:31 

1 an après, il n'est pas certain qu'il traine encore par ici :)

Si vous pouvez me dire les caractéristiques, ou le modèle, ou un lien ...

Je le répète, c'est un fabricant de confiance, ils produisent en Belgique, en France, en Espagne. C'est un grand industriel

MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 09:21 
Administrateur du site

Effectivement c'est une grande entreprise, sans oublié que Hilding Anders est également propriétaire de la marque "ANDRÉ RENAULT", Timbo et Wifor (Wifor est la marque qui fabrique les matelas "Crown Bedding". Le siège social du groupe Hilding Anders est situé en Suède. Si je me trompe, vous pouvez rectifier ce post. Espérons que cela rassurera certains acheteurs !
Il est juste dommage que l'on puisse trouver des matelas en vente dans un magasin de Bricolage... Imaginez le contraire :lol: !

MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 18:38 

Forum Literie a écrit:
Il est juste dommage que l'on puisse trouver des matelas en vente dans un magasin de Bricolage... Imaginez le contraire :lol: !

on en trouve aussi chez Leclerc :) Bricoprivé a ouvert ses "rayons" à toutes les typologies de produits ... ils ont une bonne audience et les ventes de produits "hors brico" sont bonnes :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure