AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Ven 30 Sep 2022 00:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 07:09 

Bonjour Aurélien,
Cela aurait été bien d'avoir un retour de ta part.
As tu franchi le pas ?
Si oui, quel est ton avis sur la marque et sur ta literie ?

Sinon, je suis d'accord sur le principe que l'on manque de détails sur le site. C'est embêtant.
Maintenant les propos sur les ventes privées sont monnaies courantes et se font pour toutes les marques. Je ne vois donc pas le problème à trouver des lits à moins 60%.

Attendez la fin de la vente privée ou achetez directement sur le site et vous paierez plein tarif...

MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 19:24 

Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas cette marque, mais lors d'une vente sur showroomprive au mois de mars, j'ai un peu hésité mais j'ai passer commande du modèle palace.
Je l'ai reçu début du mois de mai et je ne regrette absolument pas mon achat le matelas est vraiment super confortable.

MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 07:25 

Et bien merci pour le retour, il m'aidera peut être a sauter le pas...

MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 20:18 

Bonjour, pour ceux qui ont acheté le modèle Palace, y a t-il une quelconque indication du lieu de fabrication ou de provenance des matelas, étiquette ou autres?
Après près de deux mois d'utilisation, en êtes-vous toujours aussi satisfaits?
Il y a en ce moment une vente plus chère sur Westwing et une intéressante sur les ventes du diable (site que je ne connais pas et qui me paraît peu fiable?)... je pense que je vais attendre le retour de cette vente sur showroomprivé...
Merci d'avance pour vos retours!

MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 21:50 

Perso je n'ai encore rien acheté, mais je pense le.faire dans quelque temps. Je suis intéressé par leur modèle haut de gamme... Mais pas plus de retour que ça et pas d'infos en regardant sur internet...

MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 13:22 

Il y en a en ce moment (depuis ce matin!) une vente Literie Hôtelière de France sur showroomprivé. En comparant le site avec celui de Literie de Paris on trouve de grosses similitudes... à mon avis il s'agit de deux marques d'un même fabricant... Marque vendue sur Westwing bien plus chère il y a quelques jours j'ai décidé de sauter le pas avec le modèle Chenonceau sur showroomprivé: 959,00 € l'ensemble double sommier+matelas 180X200:
Technologie: Ressorts ensachés individuels XL Série 800 + TOPPER Viscoélastique Grand Confort.
Suspension: 820 Ressorts ensachés XL SPRING pour un 160X200 - 7 Zones de confort différenciées
diamétre de fil et pavillon variable.
Carénage périmétral de renfort de 5cm en Polyuréthane de 30Kg/m3.
Tissu Stretch Sorento.
Plateau supérieur:
Topper/surmatelas cousu: 7cm de mousse à mémoire de Forme Viscoélastique en 55kg/m3 de densité + Garnissage de 300Gr/m2 de Fibres Polyester blanche "Anallergique".
Feutre répartiteur de charge de 1000Gr/m2 + mousse de confort H.R de 3cm.
Face inférieur:
Feutre répartiteur de charge de 1000Gr/m2 + 7cm de Mousse H.R de 25kg/m3.
4 Poignées Gansées Verticales
4 Aérateurs pour une ventilation optimale.
Épaisseur Totale du Matelas: 35cm.
Verdict à l'usage!

MessagePosté: Lun 20 Oct 2014 23:42 

Bonjour,

Il y une une nouvelle vente "literie de Paris" sur showroomprive.

J'ai porter mon choix sur ce modèle, principalement pour son prix (409€). Je sais que la literie est important et qu'il faut mieux y mettre le prix mais c'est pour une amie qui n'a pas trop les moyens. J'aimerai avoir un avis sur ce modèle s'il vous plait.

Merci d'avance !

MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 18:42 

Bonjour à tous,

Alors après 6 mois utilisation la matelas est super je dort comme une bébé dedans ! Un peut ferme au début j'ai eu de mal a m'habitué mais c'est très vite passer ! Par rapport a mon bultex acheté près de 800€ avec le sommier , c'est le jour est la nuit ! Je l'ai payer 1000€ pour un 180x200 ! A ce jour il est toujours aussi confortable de plus le sur-matelas a mémoire de forme et un vrais bonheur ! A vous de voir si cela vous intéresse mais franchement pour le prix je ne suis pas déçu, le seul défaut c'est que le matelas fait 35cm de haut donc il faut réussir a trouver des bonnets de 40 cm pour les draps housse et alèse !

Voila mon petit retour j’espère que cela vous servira !

MessagePosté: Ven 31 Oct 2014 07:47 

Merci Aurelien !
maalko, un retour sur ton lit chenonceaux ?

MessagePosté: Jeu 27 Nov 2014 21:11 

Alors voilà un premier retour car j'ai mon lit depuis une quinzaine de jours! franchement topissime! une vraie sensation d'apesanteur et un grand confort! on a gagné en qualité de sommeil indéniablement et on a plus de réveils nocturnes ou quasi plus! attention à deux petites choses qui ne sont que des détails pour nous mais qu'il est bon de noter avant achat: le matelas étant super épais (35cm!), avec le sommier cela fait un ensemble très haut (peut être compliqué pour des personnes pas très grandes?), le matelas n'est pas livré compressé et il est super lourd donc ça peut ne pas être évident! Mais je recommande et cela me semble un très bon rapport qualité/prix! A suivre dans la durée!
PS: demain sur showroomprivé nouvelle vente Literie Hôtelière de France!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure