Bonjour ,tout le monde.
Un peu dans la même situation que vous nous nous sommes laissé séduire par le matelas Otello.
Une situation de départ un peu différente cependant .Notre matelas était bien moins âgée que le votre 7 à 8 ans ... un de nos premiers achat en commun
Avec mon mari (1m85 88 kilos et moi plutôt fluette ) et sujet comme vous au transpiration nous nous dirigions vers un matelas ressort , aucune enseigne de literie nous ayant convaincu nous nous sommes rabattu sur l'offre 2.0.
Je pense que le parcours de tout le monde est le même forum , blablabla
toujours est il que nous sommes tombé sur le site du matelas Otello. On questionne un peu sur le chat , les réponses sont rapide et claire, c'est agréable.Après 2 3 nuits d'hésitation et convaincu que nos raideurs lombaires sont du à notre vieux matelas nous nous décidons de commander le Matelas.
En terme de livraison un peu plus long tout de même une petite 10 aine de jours mais le service client de leur boite nous as toujours tenu informé de la situation la aussi Top ! je le dit car nous avons eu des grosses mésaventures d'achat sur le net. La redoute ou Leroy Merlin pour ne citer que eux!
Déballage ouah on imagine pas que un matelas de cette dimension puisse tenir dans un si petit carton. Il reprend très vite sa forme.
Pas d'odeur je vous rejoins!
Pour le confort promesse tenu : un coté "souple" et un coté "ferme" n'ayant pas le même gabarit que vous je n'ai pas le même ressenti. Au bout de quelques minutes et de tournage retournage nous nous décidons de passé nos premières nuits sur le coté Souple.
Un essai qui s’avère définitif chez nous , peut être que dans le temps nous passerons sur le coté ferme mais pour le moment nous sommes très satisfait. En terme de transpiration nickel nous avons passé la vague de chaleur très bien.
En tout cas pour résumé après 1 mois d'essai nous en sommes satisfait
En point positif je mettrai leur réactivité (c'est ce qui nous as rassuré et conforté dans notre choix) la qualité du matelas.
En point négatif le poids du matelas , Pour changer de confort il faut le retourner , Il y a des hanses sur le coté mais pour une femme seule cela reste compliqué.
Voila notre contribution!!