AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Sam 3 Juin 2023 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2016 16:30 

Bonjour à tous,

suite à des douleurs lombaires, à une récente opération d'une hernie discale (1 mois avant), et une literie à mémoire de forme vieillissante (10 ans), ma femme et moi décidons de changer de nid.

Après de longues recherches sur la toile, je tombe sur la marque Senso G
J'ai donc opté pour le 120 premium en 180x200 à un prix promotionnelle de 924€ au lieu de 1541€. ET EN PLUS avec un code promo, encore -10%. au final 832€.
http://matelas.sensog.com/matelas/matel ... 20-premium

Par curiosité, je suis tombé sur le site espagnol, le matelas est annoncé à 100€ moins cher encore. Malheureusement j'avais déjà passé commande sur le FR. Mais bon, tout est en espagnol et même avec la traduction de Google, je n'ai pas été plus loin. Peut-être que la livraison est en plus... J'ai aussi vu que la transaction se faisait par nos banques française, donc en cas de litiges, mieux vaut rester en FR. Bref....

J'ai aussi commandé des sommiers à plots de conception suisse, car on m'a dit que c'était le must pour un matelas viscoélastique.
http://www.literie-online.com/lits-somm ... ngkor.html

J'ai longtemps hésité à prendre leur ensemble, mais après les recherches en gardant les mêmes critères d'épaisseurs, de résiliences , etc... J'ai trouvé le modèle 120 premium assez similaire à celui-ci http://www.literie-online.com/matelas-s ... eluxe.html

Les caractéristiques sont assez proches, les deux ont un surmatelas amovible. Seul le prix reste diamètralement opposé.

Donc en recherchant un peu, et pour un budget de 2000€, j'ai pour mon avis personnel, trouvé un bon ensemble.

Reste à tout recevoir et à essayer...

Je n'ai pas encore trouvé de témoignage concernant le S120 Premium, c'est pourquoi je viens en parler ici.

Une fois tout reçu, je viendrais donner mes avis et mes sensations.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 16:20 

Bonjour,
Pouvez vous donner votre retour d'expérience avec ce matelas ?
Merci

MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 21:41 

Bonjour,
après plusieurs mois dessus, je peux vous confirmer qu'il est très agréable. Ni trop mou ni trop ferme.
Cet été malgré les grandes chaleurs, nous n'avons pas ressenti de transpiration sur le matelas. L'effet de fraîcheur des billes bleues est assez agréable.
Le matelas est super , mes maux de dos ont quasiment disparu même suite à mon operation de la hernie discale.
Je recommande vivement ce matelas car il a un excellent rapport qualité prix.
Le site où je l'ai commandé est très fiable et la.livraison a été extrêmement rapide.

MessagePosté: Dim 18 Déc 2016 21:47 

Ha j'oubliais...
Ma femme se plaignait aussi de douleur cervicale et du bas du dos.
Et depuis qu'on a le matelas, elle n'a plus de douleurs. Comme quoi avoir un bon nid peut remplacer pas mal de séances de kiné et de médocs.

Heures au format UTC + 1 heure