AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Lun 27 Mar 2023 20:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 16:32 

Bonjour,

nouveau sur le forum, j'aimerai avoir l'avis de connaisseur comme vous sur une offre Groupon du jour : un matelas à mémoire de forme.
http://www.groupon.fr/deals/deal-nation ... ie/1017130

Il s'agit d'un matelas à mémoire de forme donc, de marque Senso Pur, fabriqué par 'Tout pour la literie' à Villefranche sur Saône.
Les principales caractéristiques sont les suivantes : 18cm d'épaisseur, densité de 55Kg/m3.
Et pour le prix de 349 euros en 180x200.

Voila je voudrai savoir si ça vaut vraiment le coup. Ma principale interrogation porte sur la densité, je ne sais pas si ce que cela représente pour une mémoire de forme.

Merci d'avance pour vos réponses

Sujet du message: Re: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 15:13 

Je pense que ma réponse arrive hélas un peu tard puisque le deal est épuisé, mais ce n'est pas plus mal car j'ai pu constater que lors de ce type d'offres, il est très fréquent que les délais de livraison soient allongés, et le service client dégradé, car l'entreprise se retrouve souvent dépassée. Je ne recommande donc pas Groupon, qui est victime de son succès selon moi !

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 22:26 

Bonjour!

je fais parti de ces gens qui ont acheté ce fameux matelas senso pur (160x200) le 05/10/2011 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon matelas et les 3 messages envoyés à groupon me reviennent avec des reponses types qui ne répondent pas à mes questions!! Alors suis-je la seule? Ca sent l'Censuré ce truc...d'autant plus que durant le deal il y avait un lien pour acceder au site du fabricant où l'on visitait sa boutique virtuelle avec plein de matelas super chers et comme par hasard le site n'existe plus...alors dites moi si vous etes dans le même cas et peut-être qu'à plusieurs on arrivera à avoir des infos concretes et peut etre notre matelas...même si maintenant je doute de la qualité...
a très bientot!

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 09:28 

bonjour

avez vous reçu votre matelas ? en etes vous content ?
car aujourd'hui sur groupon il y a de nouveau cette offre et elle m'interesse beaucoup
je ne doute pas du tout de groupon car j'achète régulièrement sur ce site et je n'ai jamais eu de soucis
c'est plus sur le matelas que je m'interroge, car je ne connais pas les matelas a mémoire de forme ?
merci de vos réponses
bonne journée

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 14:32 

Bon je viens de l'acheter sur groupon !!!! Je n'ai aucun doute sur ce site mais plus sur la qualité de matelas.
J'aimerais savoir si c'est équivalent des matelas tempur ou l'on s'enfonce comme dans un lit à eau.
Au secours, je n'ai que 7 jours pour me rétracter.
J'espère que l'un de vous a essayé les deux!!!

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 17:56 

Bonsoir,

malheureusement, cela fait plus de 6 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelles de mon matelas, sinon ce serait avec plaisir que je vous donnerais mon avis...
Je renvoie un mail au service client de groupon et voir s'ils ont du nouveau sur mon matelas.

MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 19:20 
Administrateur du site

Bonjour, nous avons personnellement demandé une réponse à "GROUPON.FR" concernant votre délai. Nous devrions avoir (nous le souhaitons) une réponse demain samedi 19 ! Attendons de voir...
Le groupe "GROUPON.FR" est effectivement un site sérieux mais visiblement à du mal à communiqué vu son succès.
Cordialement, Forum Literie.

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 09:26 

bonjour,

j'attends votre reponse avec impatience car tres envie d'acheter ce matelas mais j'ai essayer de joindre la fabrique a villefranche sur saone et le numero vert ne fonctionne pas et leur num de tel c'est noté "boite messagerie pleine" donc j'ai quelques doutes, quant au delais de livraison c'est bien noté 6 à 8 semaines ce qui me semble normal donc commande passé mi octobre reçu mi decembre selon mes calculs...mais bon mettre 300 euros en l'air ça m'interpelle quand meme...bien que j'ai deja passé une 10 aine de commande sur groupon et je n'ai jamais eu de probleme...

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:42 

bonjour,
J'ai validé le deal depuis le 26 octobre déjà, et aucune nouvelle du matelas.
Le site n'est pas équipé du service de suivi des colis, leur num de tél est un numéro vert ...
Je commence à flipper de ne pas savoir !
Ca me ferai carrément chier d'avoir perdu 200 euros !!!
Et vous avez vous eu des nouvelles de votre commande ????

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 12:46 

bah visiblement le site groupon ne donne que des reponses types et renvoit a chaque fois sur le site du fournisseur, seul probleme c'est que ce fameux numero vert ne repond jamais soit disant "saturé" et le fixe de la société a une messagerie "pleine" donc impossible de les joindre!..du coup je ne vais pas commander le matelas car 300 euros par les temps qui courent hors de question...surtout qu'en 1 mois c'est la 2ieme offre sur groupon, je trouve cela tres etonnant sachant que groupon prends 50% de commission...donc senso pur ne doit pas gagner grand chose surtout avec la livraison offerte..je commence vraiment a douter....

en tout cas pour votre cas c'est bien marquer 6 a 8 semaines, sachant que votre commande date de 3 semaines, vous avez le temps d'attendre...bon courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure