AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 21 Mar 2023 09:29

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 10:19 

bonjour
comme vous tous, je galère et me perds dans les magasins de literie.. c'est quasiment impossible de comparer les marques entre-elles..
Je m'apprête à passer le cap en achetant un senso g grâce à vos avis favorables...mais le budget est considérable pour moi et je ne voudrais pas me tromper...
Je voudrais savoir comment évolue ce matelas dans le temps? la mousse finit-elle par se tasser?
Les personnes ayant acheté ce matelas peuvent-ils donner leur témoignage?
(Actuellement, j'ai un dunlopilo , acheté il y a une bonne dizaine d'années à un prix fort..celui-ci s'est très vite affaissé)

J'ai aussi besoin de savoir quel matelas nous conviendra:
1.82 et 72 kg pour mon mari... 1.60 et 60kg pour moi.... on a tous les 2 d’horribles maux de dos.. mon médecin nous a déconseillé un matelas ferme...
le senso g 90 est ferme...cela veut-il dire que c'est un accueil ferme et soutien ferme?
le 90+ serait plus souple .. faut-il comprendre que l'accueil est moelleux mais le soutien reste ferme?

Merci pour vos réponses

MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 09:13 

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition du matelas senso g 90 (160*200). Nous l'avons reçu 3 jours après la commande, ils nous ont même appelle pour savoir si nous avions bien reçu le colis. Cela fait une semaine que passons la nuit dessus, nous avions un matelas a ressorts avant, nous avions ma femme et moi des courbatures au moment ou on se levait le matin, celles ci on totalement disparues au bout de trois jours. Le matelas senso g 90 est en effet ferme, il faut s'habituer à la mousse mémoire de forme car au début ça fait bizarre mais on s'y habitue vite. En résume, la société senso G est très sérieuse le matelas à l'air de bonne qualité.

Heures au format UTC + 1 heure