Bonjour à tous. C'est la première fois que j'écris et que je dois faire des hypothèses:
Je suis italienne, Rome, et ici en Italie, nous sont pas encore très utilisé pour acheter "en ligne", je dirais que nous n'avons pas beaucoup de confiance;
Je voulais acheter un bon matelas et le lit que j'avais fait beaucoup d'études sur les prix et les matériaux utilisés par les principaux fabricants (le plus important);
J'ai également été documentée en lisant attentivement votre forum.
Finalement, j'ai remarqué que la seule société qui certifie les caractéristiques spécifiques de leur mémoire matelas est le seul moyen-G. Cette société était le seul qui a montré sur son site Internet toutes les informations d'un client a besoin. Ensuite, la qualité de la mémoire et la relation avec le prix que j'ai été vraiment impressionné (85kg/m3).
La plus récente est l'hésitation j'ai enlevé quand j'ai pris le téléphone et j'ai appelé le G-SENSE.
J'ai répondu à une dame d'une gentillesse très professionnel et unique dans le monde: Mme Nelly m'a donné toutes les informations et l'assurance que le client peut avoir besoin, envoyer moi une sérénité et la sécurité pour l'achat que j'avais déjà décidé de faire. et chaque fois que j'ai appelé Mme Nelly a toujours répondu à mes questions de manière très professionnelle, avec la grâce et de patience ....!
Ça a été comme ça avec ses conseils, j'ai choisi le G-90 (le plus dur), 160 x 190, avec deux oreillers pour libre.
Je me sentais tellement rassuré que j'ai même effectué le paiement de transfert en une somme forfaitaire (donc j'ai eu une remise supplémentaire de 3%!).
En 4 jours le matelas fourni avec tous les certificats nécessaires, beau et parfait que je l'imaginais. Ma femme n'a plus le mal de dos lancinant et je dors beaucoup mieux.
Si vous n'êtes pas sûr et que vous voulez que je sois prêt à répondre à des questions. Merci à tous, bonne soirée. Marco