Possesseur d'un G80 depuis juillet de cette année, j'en suis toujours aussi content !
Je dors parfois sur le ventre, sans oreiller dans ce cas. Pour dormir sur le côté, les oreillers fournis sont parfaits. Toute ma famille veut s'en acheter désormais !
Le sommier multilattes Senso G n'est pas spécialement joli, je suis sur le point de lui acheter un cache sommier. Par contre, point très important pour ceux qui pensent s'enfoncer dans leur matelas, demandez ou achetez un 5ème pied (central) pour votre sommier. En 140x190 il m'en a fallu un pour être parfaitement à plat.
Enfin, vu la fréquence des promotions, vous pouvez espérer acheter à environ -50% chez eux.
Si la promotion est moindre et que vous n'êtes pas pressés, attendez un peu

Par contre, rapport à l'offre Groupons, on est HS à mon avis, Senso Pur et Senso G n'ont rien à voir d'après ce que j'ai compris. Les comparer, pourquoi pas, mais attention à ne pas confondre tous les produits/marques appelés "Senso", mot courant s'il en est !
La marque Senso Pur est peut-être très bien, mais les avis qui ont été donnés sur ce fil concernent Senso G seulement

Est-ce que le matelas Senso G acheté il y a une année et demi de cela, vous procure autant de satisfaction qu'aux premiers jours ?