AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Ven 27 Jan 2023 19:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur matelas Senso G
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 22:52 

lolotte17 a écrit:
Bonsoir Celiko et Nora,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le site! Je vois qu'il y a eu beaucoup de questions sur le matelas Senso G. Pour ma part, ça va faire 3 mois que j'ai acheté le matelas Senso 90 en 160x200 cm, et c'est toujours le pied!!! (si je peux me permettre :D ).

Le matelas ne se déforme pas, et n'a pas de mauvaises odeurs. Il a une très bonne ventilation . Je le tourne 1 fois par mois (de la tête aux pieds puisqu'il n'a qu'une seule face). A ce jour, je commence à avoir un peu chaud mais j'ai toujours ma couette tempérée (en 240 x 260). Sinon, auparavant je n'ai pas rencontrée de problème de transpiration, ni mon conjoint (pas plus qu'un autre matelas). Je vais tester sans la couette, simplement avec un drap à partir de ce week end. ;)

Je suis toujours ravie et très satisfaite de mon achat! Si ça peut rassurer quelqu'un... Je me suis lancée un peu dans l'inconnu par manque d'informations, alors je n'hésites pas à commenter mon expérience pour ce matelas.

Il y a 2 semaines, nous étions invités chez des amis et nous sommes rester chez eux. Nous avons passer la nuit là-bas. Le lendemain, j'avais mal au dos (nous avions dormi dans un lit avec un matelas mousse ordinaire). Je me suis vraiment rendu compte de la différence de la qualité de sommeil que peut fournir un matelas. Quel bonheur d'avoir retrouvé notre lit la nuit suivante (matelas réparateur car plus de mal de dos ensuite). :)

Voilà, j'espère avoir répondu à certains doutes. Je ne manquerai pas de vous tenir informé régulièrement.

Bon week end à tous et futures bonnes nuits...

Lolotte 17

Bonjour Lolotte 17,

Maintenant après presque deux années d'utilisation de votre matelas Senso G, pouvez-vous s'il vous plaît nous faire retour ?

Au passage, j'ai trouvé vos sur ce forum les plus réalistes. Je vous dis un grand MERCI.

Cordialement,
Zino

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 23:01 

Roger a écrit:
Possesseur d'un G80 depuis juillet de cette année, j'en suis toujours aussi content !

Je dors parfois sur le ventre, sans oreiller dans ce cas. Pour dormir sur le côté, les oreillers fournis sont parfaits. Toute ma famille veut s'en acheter désormais !

Le sommier multilattes Senso G n'est pas spécialement joli, je suis sur le point de lui acheter un cache sommier. Par contre, point très important pour ceux qui pensent s'enfoncer dans leur matelas, demandez ou achetez un 5ème pied (central) pour votre sommier. En 140x190 il m'en a fallu un pour être parfaitement à plat.

Enfin, vu la fréquence des promotions, vous pouvez espérer acheter à environ -50% chez eux.
Si la promotion est moindre et que vous n'êtes pas pressés, attendez un peu ;)

Par contre, rapport à l'offre Groupons, on est HS à mon avis, Senso Pur et Senso G n'ont rien à voir d'après ce que j'ai compris. Les comparer, pourquoi pas, mais attention à ne pas confondre tous les produits/marques appelés "Senso", mot courant s'il en est !

La marque Senso Pur est peut-être très bien, mais les avis qui ont été donnés sur ce fil concernent Senso G seulement ;)

Bonjour Roger,

Est-ce que le matelas Senso G acheté il y a une année et demi de cela, vous procure autant de satisfaction qu'aux premiers jours ?

Cordialement,
Zino

MessagePosté: Jeu 8 Aoû 2013 13:47 

Bonjour à tous,

je me dois de laisser un avis car les vitres m'ont été précieux avant de sauter le pas de la commande chez Senso G. Alors oui le site SENSO G n'est pas des plus attractif à prime abord, je dirais que FIANET et principalement ce forum m'ont permis de me lancer vers l'achat d'un matelas car la "jungle" de la literie m'a un peu fatigué, que ce soit en boutique ou sur divers sites concurrents...J'ai donc commandé un matelas Senso G90 PLUS en 160x200 un peu à "l'aveugle" mais en ayant quand même pris bien le soin d'analyser les caractéristiques de chacun des matelas via les commentaires de ce forum. Commandé il y a 3 semaines, reçu 1 semaine plus tard enroulé dans un carton avec ses 2 oreillers offerts. Emballage impeccable, le matelas est très lourd, plus qu'un matelas classique, et il est de très bonne qualité. Matelas complètement déhoussable avec double fermeture éclair, reçu du coté face rembourrée "été" coolmax. Cette face été apporte un peu plus de fermeté au matelas, j'ai donc directement déhoussé et inversé pour profiter de la face "hiver" non rembourrée pour profiter plus de la sensation de légèreté de la mousse viscoélastique. Mais là erreur, avec les chaleurs actuelles j'ai rapidement remis la face été car nous avions trop chaud. Depuis plus aucun souci de transpiration. A noté que l'inversion de la housse n'est pas une partie de plaisir étant donné le poids important du matelas...Sinon matelas très confortable et agréable, nous dormons très bien et je referais cet achat les yeux fermés et je le conseille vivement aux personnes indécises ! Concernant les oreillers, j'ai pris les modéles 60x40 il me semble. Ces derniers sont également très lourds mais sont certainement plus adaptés aux personnes dormant sur le coté ou le dos, à oublier pour ceux qui dorment sur le ventre. Pour notre part nous ne dormons plus avec et nous nous sommes rabattus sur nos anciens oreillers plus fins. Voilà que dire de plus, nous sommes un jeune couple de 30 ans, moi 70kg et elle 70kg (enceinte). A noté aussi que l'indépendance de couchage est très bonne car elle se lève souvent et je calcule rien contrairement à avant. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! @+

MessagePosté: Lun 26 Aoû 2013 09:12 

Bonjour.

J’ai decidé de prendre le risque d’acheter un matelat sans l’essayer, sur simple description technique. J’ai donc commandé un matelat Senso g premium 160x200 le samedi 03/08. Le vendredi 09/08, il a été livré sous forme d’une boîte de 50x50x200 cm. Le colis était complet.
Il est très confortable et je ne suis pas déçu.

Comme j’avais un doute sur la densité de la mousse à mémoire, j’ai pesé le surmatelat et fais le rapport poids/volume. C’est effectivement du 85 kg/m³. Je n’ai pas eu le courage de peser le reste du matelat.

En gros, je suis presque étonné de la conformité du produit. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis, mais comme je n’en avais pas trouvé beaucoup sur Senso G, j’espère qu’il vous sera utile.

Attention à deux choses :
1) Effectivement, le transporteur ne prend pas rendez-vous, mais laisse un message comme quoi il repassera le lendemain. Il faut donc de la disponibilité.
2) Comme remarqué sur les sites de literie, la mousse à mémoire est « chaude ». Je pense que mon matelat est thermiquement très isolant. J’ai beaucoup plus chaud sur ce matelat que sur le précédent. Comme j’habite en Belgique, ce n’est pas la chaleur qui me dérange. Dans un pays du sud, ce serait peut-être différent.

MessagePosté: Ven 6 Sep 2013 16:44 

J'ai commandé 2 matelas Senso G90 mardi 3 septembre 2013 à 16h30 en paiement intégral et ceci après avoir téléphoné pour avoir plus de renseignements. J'ai reçu mes matelas jeudi 5 septembre à 11h50 alors que j'habite en zone de montagne dans la Loire! J'arrivais même pas à croire le livreur lorsqu'il m'a dit qu'il m'apportait 2 colis! en plus sachant qu'ils étaient lourds je lui ai demandé de me les monter à l'étage, ce qu'il a fait sans rechigner! J'étais tellement contente de la surprise et de savoir que j'allais enfin dormir que je lui ai lâcher le billet! Reste à voir si le plaisir va continuer mais cette nuit je l'ai bien apprécié, se sera probablement plus long pour mon homme mais je trouve cette société très sérieuse et c'est plus de trois fois moins cher qu'un tempur même si c'est " peut être" un peu moins bien, je crois que le rapport qualité prix après tout ce que j'ai vu et essayé, reste le meilleur pour le moment! :P :P

MessagePosté: Mer 11 Sep 2013 14:33 

Bonjour,

J'hésite entre le G80, G90 et G90+. Je me demandais si le G90+ n'était pas trop ferme. Je cherche un matelas plutôt moelleux. Lequel conseillez-vous ?

Merci pour votre rapide retour.

Aurore.

MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 08:34 

Voici quelques jours que nous sommes sur nos G90+ et c'est vrai que ça vaut pas un Tempur et en ce qui me concerne il n'est pas assez moelleux, j'hésite à le garder, à refaire je prendrai le plus moelleux de tous! :?

MessagePosté: Lun 16 Sep 2013 13:21 

Bonjour,
Je suis à la recherche d’information concernant le matelas SENSO G PREMIUM
Il n'y a pas trop d’avis sur ce matelas.
Je voudrais savoir si il est vraiment moelleux et envelopent, les points forts et faibles.
Merci en attendant vos réponces
Cdlt Marc

MessagePosté: Lun 7 Oct 2013 23:07 

Bonjour A tous!

Cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum. Je vois qu'il y a eu beaucoup de témoignages depuis mon expérience et j'en suis ravie!!!

Pour ma part, 2 ans et demi que j'ai acheté mon matelas résultat : comme au 1er jour!!! :D Il n'a pas bougé, rien à redire tout simplement que du bonheur. :D Le seul hic c'est qu'on s'y habitue très vite... J'étais contente de partir en vacances cet été ! Mais quel plaisir de retrouver son lit!!! C'est la que je m'en rend compte qu'une bonne literie c'est important !!!

Au plaisir de vous lire,

Bien cordialement,

Lolotte17

MessagePosté: Dim 10 Mai 2015 07:49 

Bonjour lolotte17,
J'aurais aimé savoir si tu es toujours aussi satisfaite de ton senso G après 4 ans d'utilisation.
Et si d'autres personnes veulent également donner leur retour d'expérience sur leurs matelas, je pense notamment à miss qui avait bien détaillé son expérience et à bien d'autres aussi.
J'aimerais investir, mais je suis encore frileuse, non pas sur le site en lui-même, parce que vous m'avez convaincu de leur sérieux et professionnalisme, mais sur le choix du matelas. Meme si le site détaille bien les caractéristiques et les conforts de chacun de leur matelas, j'hésite entre deux conforts, le G90 plus et le G90 Premium qui bénéficie d'un surmatelas que l'on peut disposer sur l'envers du matelas pour obtenir un confort plus ferme ou que l'on peut emmener en vancance pour mettre sur le lit d'appoint que l'on a souvent....
Merci pour votre retour d'expérience. Marina33.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure