AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Ven 27 Jan 2023 18:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur matelas Senso G
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:52 

Fredyfox78 a écrit:
Et bien merci du conseil ;)
Pourtant les commentaires sur ce forum ont l'air plutôt positifs?!
Je ne l'ai pas encore reçu, je donnerais mes impressions des que possible en espérant qu'elles seront bonnes.
De toutes façons nos économies ne nous permettaient pas d'investir dans un Tempur.

Alors vous l'avez essayé ???

MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 19:06 

Bonsoir,

grâce à ce forum, j'ai commandé un matelas G-70 en 140 x 190 cm vendredi 25 janvier 2013, j'ai reçu un mail de confirmation de commande immédiatement après le paiement et j'ai reçu le lendemain un mail comme quoi mon matelas venait d'être expédié.

Étant donné que j’emménage ce lundi dans mon nouvel appartement, il me tarde de le recevoir pour ne plus dormir par terre mdr...

je vous tiens au courant de la suite :-)

MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 00:53 

je l'ai donc recu 4 jours apres soit 3 jours ouvrés, le matelas est de très bonne qualité et je m'apprete à passer une premiere nuit dedans

MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 11:11 

Bonjour a tous.
C'est incroyable ce que cette marque peut susciter de commentaires!!!
Cela fait maintenant 2 semaines que nous avons été livré sans incidents.
Le matelat était très bien emballé, ainsi que les oreillés.
Nous dormons dessus depuis 2 semaines et pour l'instant c'est du bonheur!!!
Bine nous ne pouvons comparer à un matelat Tempur car nous n'avons jamais dormis dessus mais par rapport à notre ancien matelat Pirelli en latex (que nous avons quand gardé 10 ans) il n'y a pas photos. Nous verrons dans le temps ce que ça donne mais pour l'instant c'est très bien.
Pour répondre à Ysodon, Ikea ne garanti pas ses matelats 25 ans mais 5 ans!!!!

MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 08:51 

Bonjour à tous,

Après un certain temps passé à lire les commentaires sur les matelas senso g je fais confiance et je viens de me lancer commande partie ce jour pour un senso g plus après avoir hésité avec le senso g vintage (mais peu de commentaire alors j'ai choisi l'autre)
la face hiver été du senso g plus me fait un peu peur je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne (cela semble compliqué pour l'installer, je veux bien quelques renseignements)
j'avais également peur pour les problèmes de transpiration mais dans l'ensemble personne ne s'en plaint trop
je vous tiens au courant pour la réception et l'essai car en ce moment je dors vraiment très mal problème d'épaule de hanche etc... un peu cassé en deux le matin.

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 15:12 

Il y a quelques semaines, j'ai commandé un G90+, je peux donc vous renseigner : le matelas n'a qu'une seule face, c'est la housse qui a une face hiver, et une face été. La face été est moins moelleuse car elle est rembourrée afin que le corps réchauffe moins directement le matelas. Quand vous recevrez le matelas, la housse sera positionnée sur la face été. Pour changer, vous avez des fermetures éclaires autour du matelas, qui permettent de séparer les deux faces de la housse, qu'il faudra alors intervertir. Voilà !

J'en profite pour un petit retour : j'ai trouvé le matelas d'excellente qualité, mais je l'ai malgré tout renvoyé : j'avais quelques fourmillements au bout d'un moment dans les jambes et les bras, et il n'était pas suffisamment souple pour moi au niveau des lombaires. J'ai un gabarit plutôt léger. Dommage pour ces fourmillements car il est vrai qu'au réveil, je n'avais plus de douleurs. Niveau sensation, il était très comparable au Swiss Confort basique à 1500€ dans lequel il m'arrive de dormir chez mes parents.

Le retour s'est bien passé : on reçoit une notice pour l'emballage. Plier en deux le matelas, utiliser le carton d'origine comme un sabot, et l'entourer de film plastique pour déménagement. A 2, cela se fait bien. J'ai été remboursée très rapidement, moins le coût du transport bien sûr.

Au final, je ne peux que recommander cette marque : le service est exceptionnel (merci à Madame Nelly pour son extrême amabilité), j'aurais voulu que le produit me convienne mais dans mon cas, l'essayage est décidément indispensable (même si autour de chez moi, j'ai du mal à trouver mon bonheur).

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 15:15 

J'ai oublié de préciser : je n'ai pas eu chaud avec le matelas, mais curieusement, je me suis surprise à rechercher les parties froides durant la nuit (je pense que la matière ne me convient pas).

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 12:29 

Merci pour votre réponse j'ai eu senso g aujourd'hui au téléphone mon matelas part aujourd'hui pour livraison lundi ou mardi je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements. Si toute fois quelqu'un à des commentaires sur les matelas senso G 90 vintage je suis preneuse même si j'ai commandé le senso G90+
Merci d'avance

MessagePosté: Mer 20 Mar 2013 12:38 

Bonjour Monsieur Totopooh, pas de nouvelles de vous depuis le 29 novembre 2012. Est il bien le vintage ?

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 12:34 

bonjour,
Nous avons bien été livré de notre matelas vendredi dernier, commandé le dimanche précédent donc délai de livraison top, le seul problème c'est que le transporteur ne prévient pas de son passage malgré mon appel téléphonique à ce transporteur le matin même donc on a eu de la chance d'être là car je ne sais pas où on aurait retrouvé notre matelas.
Après plusieurs nuits sur le matelas senso g plus nous sommes très satisfaits on a vraiment l'impression de dormir en appesenteur, les petits oreillers cervicaux à mémoire de forme sont également très bien. Il n'y a plus qu'à attendre pour voir si dans le temps le matelas résiste bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure