AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 21 Mar 2023 09:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:43 

J'ai acheté le matelas il y a à peine un an. Au début très satisfait, un vrai bonheur et des bonnes nuits, pourtant sur un sommier à lattes Ikea plutôt basique ! Puis les mois ont passé. Puis nous étions 2 à dormir dessus. Et depuis 3-4 mois c'est devenu un enfer, mal de dos tous les matins, mon amie aussi. Je suis grand, elle est petite, corpulence normale, et c'est pareil pour nous 2. On a changé 2 fois de sommier pour tester, rien ne change. Finies les grasses matinées, une fois réveillé avec ce mal de dos impossible de retrouver le sommeil. Une fois levé et au bout de quelques minutes ça passe, mais pas dans le lit. Cela ne vient pas des oreillers, on en a changé et la douleur n'est pas dans les cervicales mais plutôt les lombaires, alors pour ma part je déconseille fortement. Surtout au vu de ce que j'ai pu lire sur les différents forums, autant acheter un bon matelas mousse que vous pouvez essayer ! Personnellement si c'était à faire je ne referais pas cet achat !

MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 05:52 

Bonjour,
Comme dans les forums on ne parle pratiquement que de ce qui ne va pas, je viens vous faire part de la manière dont mon achat s'est déroulé :
J'ai commandé le fameux matelas en 190, fin juillet, délai prévu : 8 semaines.
En fait, j'ai été livré, après prise de RdV le 4 septembre.
Effectivement, petite odeur de "neuf", en diminution 12h après. Comme les recommandations de la notice préconisent un "repos" de 48h...

Pour le reste (confort ...) RdV dans quelques mois pour un avis plus pertinent.

Voilà, j'espère que ce post pourra rassurer ceux qui, comme moi, ont un peu flippé en découvrant ce forum post-achat 8-)

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 16:58 

Je surf pour voir si j’investis dans un matelas pour mon ado déjà bien assez grand et donc qui a déjà des douleurs aux dos... et je suis plutôt surprise de trouver tant de messages différents.
Pour ma part j'ai acheter un de leur matelas il y a 3-4 ans et j'en suis très satisfaite. Contrairement à certains j'avais acheté un sommier Senso Pur en même temps que le matelas.
La solution est peut-être la... Le mieux est surement de les appeler directement pour se renseigner

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 16:16 

Bonjour,
J'aimerais changer mon vieux matelas car cela fait plus de 5 ans que je l'ai. Quelle marque me recommanderiez vous?

MessagePosté: Sam 19 Jan 2013 09:50 

Bonjour a toutes et tous.

J'aimerais vous faire part de mon expérience personnelle, et chacun est libre d'en déduire ce qu'il veut.

J'ai commander un matelas a mémoire de forme sur le site "groupon" (200x180) le 28 décembre 2012. Délais de livraison de 6 a 8 semaines.
J'ai reçu un premier mail me disant que mon matelas avais été pris en charge par le livreur le 7 janvier, puis un 2e mail le 12janvier, pour me demander la date qui me convenais le mieux pour la livraison. J'ai choisis ce samedi matin (19 janvier donc) entre 8h et 10 h. je me lève a 8h pétante, j'ouvre les volets, au moment ou une camionnette se gare devant la porte. Il est 8h02, mon matelas est la.

1ere surprise, mon matelas est livré en 3 semaines (au lieux de 6 prévu)
2 e surprise, en voyant le colis, j'ai cru qu'on me livrais un tapis. Et oui, le matelas arrive sous un double emballage, roulé comme tel.
3 e surprise, en déballant le matelas, celui ci reprend sa forme initiale (celle d'un vrai matelas donc) mais une odeur de renfermé assez présente.

1h30 d’aération plus tard, aidé par une vaporisation de produit anti odeur, plus aucun problème.

En conclusion, je suis plutôt satisfait de ma commande jusqu'ici. J'attends maintenant de passer quelques nuits sur ce matelas pour voir la différence.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 16:32 

Bonjour,

Concernant l'entreprise 7nuits 7 nuits avez-vous eu un retour d'expérience ?

Vous remerciant par avance.

Stéphanie

MessagePosté: Jeu 3 Oct 2013 13:03 

et bien moi j'ai acheté un matelas TEMPUS qui m'a coûté les yeux de la tête il y a 2 ans environ puis ai acheté le matelas Senso Pur sur groupon. Après 2-3 semaines de retard dont j'avais été avisée, le voici donc arrivé. D'abord le choc car on aurait dit un tapis mais bon...fallait quand même le laisser aérer 24 heures. Voici donc environ 6 mois que nous testons le matelas Senso Pur et il est bien mais sans plus...bon vu le prix franchement je préfère le Senso Pur qu'un vulgaire matelas de Conforama ou Ikea personnellement.

Donc pour l'instant assez bonne expérience mais sans plus. Il est clair que mon matelas TEMPUR affiche une différence énorme question qualité mais là aussi, autant je n'ai plus mal au dos au début autant ça a repris plus tard...et pourtant j'ai également changé mon sommier!

Bonne et longue nuit à tous!

MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 07:10 

la qualité du matelas et du sommier sont très importants, mais il ne faut pas oublier de prendre un oreiller de qualité. La boutique Dos malin propose des oreillers anatomique à mémoire de forme de qualité et à des prix raisonnables http://www.dosmalin.fr/mal-dos-nuit-mat ... forme.html
En effet, il est évident qu'un bon oreiller et efficace pour éviter d'avoir mal au cou au réveil grâce à une bonne position des cervicales, mais pour ma part le changement d'oreiller m'a permis d'avoir moins mal au dos, probablement parce que l'intégralité de mon dos, des lombaires au cou est bien positionné. Parole d'un lombalgique :)

MessagePosté: Mer 18 Juin 2014 20:19 

Bonjour Dosmalin à moins que ce ne soit pubmaline ? ;)

Un oreiller aussi bon soit-il ne résoudra jamais des problèmes de dos.
Par contre il résoudra les problèmes de torticolis.
Si le dos est bien maintenu et que l'on a des douleurs aux cervicales, alors un oreiller adapté, quel que soit
le matériau utilisé, sera la solution.
Si le dos n'est pas bien maintenu, on aura toujours des douleurs, peu importe l'oreiller.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure