AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 21 Mar 2023 09:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 16:19 

SENSOPUR a écrit:
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ce post positif,cela nous fait très plaisir.

SENSO PUR
04.74.07.33.51

Bon eh bien c'est votre fête aujourd'hui.

Pour rassurer tous les anxieux dont je fais partie, me concernant commande sur Groupon le 26/05/2012 et plus de nouvelles comme tout le monde. La livraison était prévue pour le 22/06/2012.

Le 22/06 un appel du livreur qui me demande si je suis libre le 26 entre 13 et 16h. J'ai dit oui, forcément.

Le 26 à 16h personne, pas de matelas.

16h20 ça sonne, le livreur est là, il monte le matelas au 3° étage et en plus il s'excuse pour le retard !!

Emballage nickel, matelas idem. Après on verra à l'usage mais je dirais que j'en ai pour mes 299€, à première vue. Si besoin est je reviendrai vous faire part de mon avis.

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 16:42 

Vous verrez, vous ne serez pas déçu. Dès la première nuit on voit la différence et après quelques mois plus aucun mal de dos. Pour nous impossible de revenir à d'autres matelas. Je le conseille à tout le monde

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 16:53 

Pour nous c'est le confort exceptionnel!
J'avais un peu peur de commande un matelas sut le net mais le principe du mémoire de forme est de s'adapter à tout le monde.
Depuis nous en avons acheter un à notre fille qui ne se réveille plus du tout la nuit. Donc aucun regret...

MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 17:06 

Les trois premiers jours on a du mal à s'adapter et on se pas comment se mettre pour dormir mais après un sommeil de plomb! Plus jamais de matelas à ressort pour moi :D

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 10:10 

Bonjour à tous,
j'ai passé commande auprès de Groupon en avril. les délais de livraison était clairement écrites, je ne me suis donc pas inquiéter quand aux délais de livraison. pour de plus amples informations j'ai pris la peine de contacter la société Senso Pur: 0474073351 (suite à mon expérience avec Groupon il vaut mieux contacter directement les partenaires), une dame très charmante m'a répondu et a pu me donner l'état d'avancement de la livraison. j'ai fini par recevoir mon matelas et sommier au bout de environ 8 semaines. ma femme et moi sommes plus que satisfait de la qualité de la literie, nous dormons comme des bébés, elle présente selon nous un excellent rapport qualité prix. de plus lisez bien les caractéristiques des produits que vous achetez, cela permet d'éviter des surprises...!
pour finir, avant de se plaindre sur les forums, contactez déjà l'entreprise partenaire, ils vous donneront tous les renseignements que vous souhaitez

Cordialement, un cyber acheteur satisfait.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 10:39 

Suite à tous ces posts je me vois dans l'obligation de donné mon avis.
j'ai passé commande auprès de Groupon en Mai, ma commande a bien été enregistrée et les délais de livraison ont était respectés. Afin d'être rassuré, j'ai pris la peine de contacté l'entreprise Senso Pur directement. Le SAV à été très réactifs et m'a donné toutes les informations que je souhaitais (délais de livraison, formalités,...). de plus j'ai pris aussi la peine de me renseigner (avant l'achat) sur la qualité des matelas à mémoire de forme. encore une fois la personne en charge de l'accueil téléphonique a répondu à toutes mes questions.

REGARDEZ CE QUE VOUS ACHETEZ AVANT DE L'ACHETER !

Pour finir, le livreur m'a contacté directement sur mon téléphone afin de prendre un rendez vous selon mes disponibilités.
Après 3 semaines de dodo parfait, je peux dire que je suis très content de mon achat, une qualité à un tel prix, ça fais réellement plaisir.

il est plus facile de discréditer une entreprise que de lui faire une bonne publicité.

A tous ceux en attente de livraison, PATIENTEZ, et si vous êtes vraiment très très inquiets, CONTACTEZ Senso Pur ils vous donneront satisfaction !!

ps: SENSO PUR au 0474073351 ou par mail: contact@senso-pur.com

MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 11:30 

Bonjour à tous,

j'avais commandé vers le 20 juin 2012 un matelas Senso Pur avec livraison prévue le 30 juillet 2012. La semaine dernière, appel de la société pour prendre rendez vous pour la livraison (prévue entre 10h00 et midi).
Ce matin 20 juillet, 10h30 >> livraison du matelas par un livreur courtois. Emballage en parfait état .

Le matelas est enveloppé - sous vide - dans une housse en plastique épais puis roulé et emballé dans un autre plastique épais. Bref, le tout forme un cylindre de 50 cm de diamètre. C'est la première fois que je reçois un matelas "plié" comme ça . lol . Même pas eu peur : on voit tout de suite la qualité de l'emballage (transparent) et ce qu'il y a dedans.

Mode d'ouverture affiché sur le colis >> exécution: aucun soucis .
puis j'ai " défilmé " le matelas de sa housse sous vide, le matelas doit prendre sa forme sous 24/48h. Très bonne qualité des coutils utilisé et belle finition.
Donc je patiente pour l'essayer ... (Le matelas est en mousse très dense et il se remplit d'air, comme une éponge compressée qui gonflerait au contact de l'eau.)
Mais c'est conforme à la commande et ç'est un produit de qualité rien qu'au toucher et au poids. Ce n'est pas le premier matelas que j'achète , par contre le premier à mémoire de forme ET là je suis très curieux d'essayer ça ! J'ai lu plus haut qu'il faut quelques jours pour s'habituer, donc je suis pressé de tester .....

EN conclusion , ne vous inquiétez pas la livraison arrive -pour moi avant la date prévue - peut être que j'ai commandé en fin de session et que j'ai eu la chance d'être livré avec ceux qui ont commandé il y a deux mois ou plus ?

Merci à Groupon et aussi à SensoPur pour ce produit à ce prix , garanti 10 ans !

ps : je ne suis pas payé pour faire cette pub mais ras le bol de lire des réclamations de gens qui font flipper tout le monde par des textes négatifs ou à la limite de la diffamation! Il y a surement des "problèmes" mais pour l'instant je n'ai pas encore eu de soucis et je ne suis pas débutant. Il faut faire confiance aux sociétés qui souhaitent être reconnues pour leur sérieux.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 11:23 

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ce post positif.
Si tous les gens satisfaits nous écrivaient ,il n'y aurait pas assez de forum pour tous les posts. ;)

Nous vous souhaitons d'agréables nuits.

Cordialement

L'équipe SENSO PUR

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 10:01 

SENSOPUR a écrit:
A TOUS LES CLIENTS GROUPON,EN ATTENTE D'UN MATELAS ET/OU LITERIE SENSO PUR

Bonjour à tous,

Nous sommes la Société SENSO PUR,fabricant de matelas à Villefranches-sur-Soane.
Nous tenons à rassurer tous nos clients;soyez rassurés sur le fait que nous ne sommes pas des "arnaqueurs"mais un fabricant sérieux.
Nous sommes ouverts au public et les clients peuvent à tout moment venir nous visiter.
Il est vrai que nous avons de temps en temps des retards de livraison,qui ne sont pas toujours de notre fait.
Pour les clients de Groupon,votre matelas est sincérement d'un très bon rapport qualité/prix.
C'est grâce aux quantités que nous livrons que ces prix sont possibles.
Tous nos matelas partent de nos ateliers neufs et en aucun cas d'occasion.
Sachez aussi que si il y a un problème de transport c'est à dire marchandise abîmée par le transporteur,ce qui arrive rarement, nous protégeons doublement les colis pour les retours de produits à nos clients dans un souci de qualitée du service après vente de notre entreprise,car nous passons par un autre transporteur qui relivre le produit défectueux recu sous 48heures,afin que ce même client soit assuré de le recevoir en bonne et dûe forme.
Nous vous fiez pas aux dires des posts sur les forums,qui invente n'importe quoi.
Ainsi si vous êtes inquiets,n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 04.74.07.33.51 ou par mail à contact@senso-pur.com,nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vos inquiétudes.

Cordialement

L'équipe SENSO PUR

Bonjour,

Je suis arrivée sur votre forum justement parce que l'offre groupon est de nouveau disponible..... donc je vins de tout lire et je me suis faite une idée assez positive de ce produit....

Seulement j'ai une question à poser à SENSO PUR.... comme je vois qu'ils postent régulièrement ici...

Ma question est la suivante :

Comment expliquez vous que les dimensions réelles du matelas livré ne soient pas les memes que les tailles annoncées à la vente ?? et d'ailleurs que ce soit les memes dimensions de n'importe quel matelas vendu dans le commerce ??
Quelles sont vos explications ??

Merci au forum :)

MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 11:16 

Bonjour à tous,

Un point important pour commencer : selon la norme Française AFNOR NF 1334, les dimensions réelles des matelas et des sommiers sont toujours inférieures d'environ 2 cm aux dimensions indiquées. Ceci est valable pour largeur et pour la longueur.

Les sommiers et matelas sont fabriqués de cette façon afin de pouvoir rentrer dans un cadre de lit !

Exemple : une literie dont les dimensions annoncées sont de 140 x 190 cm mesurera réellement, environ 138 x 188 cm. Ceci pour pouvoir rentrer dans l'encadrement du lit qui lui mesurera exactement 140 x 190 cm.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Cordialement

L'équipe SENSO PUR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure