A TOUS LES CLIENTS GROUPON,EN ATTENTE D'UN MATELAS ET/OU LITERIE SENSO PUR
Bonjour à tous,
Nous sommes la Société SENSO PUR,fabricant de matelas à Villefranches-sur-Soane.
Nous tenons à rassurer tous nos clients;soyez rassurés sur le fait que nous ne sommes pas des "arnaqueurs"mais un fabricant sérieux.
Nous sommes ouverts au public et les clients peuvent à tout moment venir nous visiter.
Il est vrai que nous avons de temps en temps des retards de livraison,qui ne sont pas toujours de notre fait.
Pour les clients de Groupon,votre matelas est sincérement d'un très bon rapport qualité/prix.
C'est grâce aux quantités que nous livrons que ces prix sont possibles.
Tous nos matelas partent de nos ateliers neufs et en aucun cas d'occasion.
Sachez aussi que si il y a un problème de transport c'est à dire marchandise abîmée par le transporteur,ce qui arrive rarement, nous protégeons doublement les colis pour les retours de produits à nos clients dans un souci de qualitée du service après vente de notre entreprise,car nous passons par un autre transporteur qui relivre le produit défectueux recu sous 48heures,afin que ce même client soit assuré de le recevoir en bonne et dûe forme.
Nous vous fiez pas aux dires des posts sur les forums,qui invente n'importe quoi.
Ainsi si vous êtes inquiets,n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 04.74.07.33.51 ou par mail à
contact@senso-pur.com,nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vos inquiétudes.
Cordialement
L'équipe SENSO PUR
Je suis arrivée sur votre forum justement parce que l'offre groupon est de nouveau disponible..... donc je vins de tout lire et je me suis faite une idée assez positive de ce produit....
Seulement j'ai une question à poser à SENSO PUR.... comme je vois qu'ils postent régulièrement ici...
Comment expliquez vous que les dimensions réelles du matelas livré ne soient pas les memes que les tailles annoncées à la vente ?? et d'ailleurs que ce soit les memes dimensions de n'importe quel matelas vendu dans le commerce ??