AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 21 Mar 2023 08:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 14:58 

Merci à Marinegoujon de nous indiquer les références pour joindre Senso Pur.

J'ai commandé en avril et ils disaient livrer pour le 16 Mai.

MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 09:46 

bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu que leur offre était de nouveau dispo sur groupon, elle y était déjà la semaine dernière, j'avais hésité déjà et là je viens de trouver ce forum qui me pousse à l'acheter mais j'ai quelque doutes : nous sommes des personnes d'un certain poids: à nous 2 nous sommes à+de180 kg, nous sommes grands donc nous serions intéressé par l'offre en 2x90 x 200 avec sommier à 500 euros qui entre nous est "une affaire"si on peux dire ça, à votre avis au niveau du poids est ce que cela va tenir? j'ai vu aussi qu'au niveau des draps housses c'était un peu la galere... et quelle taille de draps et couette faut il prendre ?
merci pour vos réponses, il me reste encore 2 jours de réflexion avant la fin du deal...

MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 15:35 

Bonjour à tous et à toutes
Ayant commandé en début d'année un matelas Senso mémoire de forme sur Groupon, je l'ai reçu après les 10 semaines de délai. Mais je le déconseille à tout le monde ! Ne faites pas cette erreur !!! Il est inconfortable au possible, tout mou, et après 1 mois d'utilisation je ne rêve que d'en changer, j'ai un mal de dos horrible !!!! De plus mensonge sur la dimension : il fait 138 x 188 au lieu de 140 x 190 comme annoncé. Un bon moyen d'écouler les stocks invendables.............
Carole

Sujet du message: Re: Matelas
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:18 

Bonjour,

Et bien moi je suis agréablement surprise!
Ca correspond à ce que j'attendais, et ce qu'il y avait de marqué. il est assez douillet, et on s'y fait très bien. Ni trop dur, ni trop mou. C'est la première fois que j'ai un mémoire de forme et je trouve ca pas mal, surtout au niveau de l'épaule, je sens bien que ca me compresse moins la clavicule quand je dors sur le coté.

MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:20 

carole a écrit:
Bonjour à tous et à toutes
Ayant commandé en début d'année un matelas Senso mémoire de forme sur Groupon, je l'ai reçu après les 10 semaines de délai. Mais je le déconseille à tout le monde ! Ne faites pas cette erreur !!! Il est inconfortable au possible, tout mou, et après 1 mois d'utilisation je ne rêve que d'en changer, j'ai un mal de dos horrible !!!! De plus mensonge sur la dimension : il fait 138 x 188 au lieu de 140 x 190 comme annoncé. Un bon moyen d'écouler les stocks invendables.............
Carole

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 08:37 

Bonjour,
ce qui concerne les pris des produit publier par groupon, je trouve qu'il exagère beaucoup par exemple un produit qui coût 200 euros en réalité, il le met a 400 euros pour réduit la remise, donc le produit revient au même prix publique ou une remise qui ne dépasse pas les 10%, si vous voulais acheter cher groupon il faut mieux voire le prix réel des produit (Google) avant de l'acheter, il faut faire attention aux produit électronique reconditionner car ils sont déjà utilisé (se sont des retours des produits).

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 11:32 

Bonjour, le deal est de nouveau sur groupon. Le délai de livraison est de 10 Semaines. Avez vous reçu vos matelas et en êtes vous satisfaites ? Il reste deux jours pour le deal et j'attends vos avis pour me lancer ou pas ! Merci à vous toutes, Stéph ;)

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 11:17 

A TOUS LES CLIENTS GROUPON,EN ATTENTE D'UN MATELAS ET/OU LITERIE SENSO PUR

Bonjour à tous,

Nous sommes la Société SENSO PUR,fabricant de matelas à Villefranches-sur-Soane.
Nous tenons à rassurer tous nos clients;soyez rassurés sur le fait que nous ne sommes pas des "arnaqueurs"mais un fabricant sérieux.
Nous sommes ouverts au public et les clients peuvent à tout moment venir nous visiter.
Il est vrai que nous avons de temps en temps des retards de livraison,qui ne sont pas toujours de notre fait.
Pour les clients de Groupon,votre matelas est sincérement d'un très bon rapport qualité/prix.
C'est grâce aux quantités que nous livrons que ces prix sont possibles.
Tous nos matelas partent de nos ateliers neufs et en aucun cas d'occasion.
Sachez aussi que si il y a un problème de transport c'est à dire marchandise abîmée par le transporteur,ce qui arrive rarement, nous protégeons doublement les colis pour les retours de produits à nos clients dans un souci de qualitée du service après vente de notre entreprise,car nous passons par un autre transporteur qui relivre le produit défectueux recu sous 48heures,afin que ce même client soit assuré de le recevoir en bonne et dûe forme.
Nous vous fiez pas aux dires des posts sur les forums,qui invente n'importe quoi.
Ainsi si vous êtes inquiets,n'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 04.74.07.33.51 ou par mail à contact@senso-pur.com,nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vos inquiétudes.

Cordialement

L'équipe SENSO PUR

MessagePosté: Ven 22 Juin 2012 19:04 

Bonjour à tous,

Je reviens pour dire que j'ai reçu mon matelas 5 semaines après l'avoir commandé sur Groupon et j'avous être très content du délai bien plus court que prévu (Normalement 10 semaines....).
J'avais contacté le service de suivi de Senso au tél et avait été reçu très poliment et professionnel.... Pour la livraison, j'ai été contacté sur mon portable et RDV pris pour un samedi...Nickel!!!! Produit très bien livré et très bien emballé.
Qualité du matelas super....vraiment pour le prix ça vaut le coup.
J'avais lu aussi que une personne se demandait, comment reconnaître le côté couchage et bin, c'est expliqué sur une feuille livré avec le matelas....C'est le côté ou il y a des ronds surpiqués.
Bref....Vraiment très heureux de mon achat et ma soeur en a profitée aussi....elle est ravie d'avoir troquée son vieux matelas et dort comme un ange depuis....
Senso Tél: 03.59.30.46.93 ou 09.51.27.06.52

Au passage, je tiens à remercier Senso et leurs équipes....Non, je vous assure, je n'ai aucunes parts dans la société Senso mais j'estime aussi qu'il faut faire l'effort de dire les choses quand ça ce passe super bien... :)
Du reste tellement content du matelas que je vais peut être investir dans un modèle de Senso mais du type 85kg/m2..... :D

Voili voilou....Alors pour ceux qui doutent n'ayez pas peur et au cas ou 10 semaines ça passe vite....vous comprendrez quand vous serez allongés deçu.... ;)
Histoire de contre balancé...les autres....Un peu de justice dans ce monde...loool

MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 09:48 

Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour ce post positif,cela nous fait très plaisir.

SENSO PUR
04.74.07.33.51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure