Bonjour,
J'envisage, comme vous, d'acheter un matelas à mémoire de forme et le porte-monnaie fait la grimace dès que je m'approche des Tempur et autres petits-suisses... Au hasard du net, j'ai trouvé le site - Senso - qui vend le même genre de matelas et dont les densités ont l'air effectivement tout à fait comparables, ce qui manifestement, comme vous le faisiez remarquer sur ce forum, fait que ces produits sont d'excellente qualité. C'est en cherchant l'avis des consommateurs sur ces produits que je suis tombée sur ce forum. Mais comme tout le monde ici, je me pose les mêmes questions... S'agit-il réellement de produits de qualités, qu'en est-il de la sécurité du paiement en ligne (je viens d'être plus qu'échaudée... Victime de fraude à la carte bancaire, j'attends encore que La Poste daigne me rembourser...). Pourriez-vous, si vous avez eu le magasin dont vous parlez et déjà acheté ce matelas me dire ce que vous avez réellement pensé de cette marque (qualité, longévité, confort, etc). Aviez-vous commandé sur le site ? N'aviez-vous pas eu de soucis ?
Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements précieux que vous nous apporterez à ce sujet.
Cordialement

,
Cut67 a écrit:
Bonjour, et tout d'abord bon courage pour ce nouveau forum.
Comme beaucoup, je suis intéressé par la mémoire de forme pour mon prochain matelas.
Les prix sont divers et variés et les qualités aussi. Je suis malgré tout tombé sur cette boutique en ligne qui à l'air de faire des produits de qualité pour des tarifs plus que contenus. J'aimerai savoir si quelqu'un a déja testé ces produits ou connais tout simplement cette marque, car je n'aimerai pas me lancer les yeux fermés dans cet achat.
http://www.senso-g.com/fr/La référence qui m'intéresse est le matelas G85 plus qui contient une mousse de 10cm d'épaisseur avec 85kg de densité, ce qui semble plus qu'excellent pour un tarif de 725e.
Merci d'avance pour vos retours.