Avez-vous des problèmes de sommeil ? En avez-vous régulièrement ? Jaimerais partager avec vous trois étapes que vous devez suivre si vous désirez en finir définitivement avec vos problèmes de sommeil.
1) Mettez les somnifères à la poubelle
Je vous laccorde, les somnifères peuvent être utile une fois de temps en temps. Mais vous ne devez absolument pas les utiliser régulièrement. Principalement pour ces deux raisons :
-Ils sont de moins en moins efficaces sur le long terme
-Ils finissent par rendre accroc
Résultat, vous êtes dépendant dun médicament censé vous aider, mais qui ne vous apporte plus rien. Faites comme moi, stoppez les somnifères.
2) Déterminez lorigine de vos problèmes de sommeil
Dans les sociétés modernes on a tendance à sattaquer aux symptômes dun problème plutôt que den chercher les causes. Et moi jaffirme que la seule manière de régler définitivement un problème est den supprimer la cause. La plupart du temps, les insomnies sont dues à des problèmes faciles à régler, il vous suffira de faire quelques changements dans votre mode de vie pour dormir à nouveau comme avant. Mais il faut faire changements. Et je pense que si vous lisez cet article, vous les ferez.
Voici exemples de choses qui pourraient causer votre insomnie :
-Une mauvaise hygiène de vie (Alimentation, activité physique )
-Trop de stress dans votre vie
-Un dérèglement de votre horloge biologique
3) bien aménager votre chambre à coucher:
La qualité de votre sommeil dépend tellement de l'endroit où vous dormez. À moins de tomber de fatigue ou de veiller trop longtemps. Donc réfléchissez bien à y mettre un look apaisant, et des couleurs commodes.
Veillez bien à bien aménager votre lit, tout en mettant tous les articles appropriés: protège matelas, drap housse, drap, couette. cherchez bien la qualité, et cherchez surtout des produits naturels.
pour plus d'information je vous invite à consulter le
http://www.couvrelit.org/