AVIS ET COMMENTAIRES LITERIE

Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Sam 3 Juin 2023 15:54

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
MessagePosté: Mer 6 Mai 2015 09:25 

Bonjour à tous,

Je désirais un nouveau lit + matelas. Notre choix se portais sur un lit électrique avec 2 matelas de 90/200.
Nous contions sur la foire de Nice pour prendre des informations et mûrir notre achat.
C'était sans conter la détermination des commerciaux présents sur la foire.
De 9000 euros, ils ont baissé à 5000 euros mais pour un achat immédiat du lit d'exposition. C'était du harcèlement.
Bref, nous cédons, pensant que bien dormir pourrait m'aider dans mes douleurs et problèmes de santé. Après avoir essayé quelques instants quelques matelas, le commerciale nous dirige très fortement sur un matelas souple. Nous lui faisons confiance, d'autant plus qu'il nous parle qu'il n'avait aucun intérêt que nous lui fassions un retour. Bref LE RETOUR est donc POSSIBLE ! Et bien, NON. Nous Avons reçu le lit le 21/04/15. Le 24/04/15, j'appelais pour dire que cela n'est pas possible, que la trop grande souplesse du matelas m’empêche de bouger dans le lit, que cela est très douloureux, qu'avec mes problèmes de santés cela ne convenait absolument pas et que je souhaitais un matelas moyen/semi-souple/semi-ferme (ce que j'ai actuellement). Bien sure, je m'engageais à payer les frais supplémentaires : livraison/retour et je ne sais quoi... Pas de réponse suite à mon premier appel. Je rappelle 1 fois, 2 fois, personne ne répond. Je laisse un message sur le répondeur, pas de nouvelle. Je passe en boutique, la personne me dit qu'elle s'occupe de l'affaire. Voilà nous sommes le 5 mai, presque 2 semaines après et je n'ai toujours pas de réponse, aucune nouvelle.

J'ai payé un lit + matelas qui soit disant est de fou, 5000 euros, La Rolls Royce, une fortune.
Nous nous sommes saigné, plus d'argent, plein d'espoirs pour améliorer mes conditions de vie.

Y a t'il un SAV ? Sommes-nous fais arnaquer, abuser ?
Dois-je rejoindre une association de consommateur ? Dois-je faire un recours ?

Heures au format UTC + 1 heure