Bonjour J'ai acheté un lit Tempur Cloud 21 Original. Si c'était à refaire, je choisirai une autre marque, j'ai été très déçue par le service après vente. Les commerciaux Tempur sont imbattables ... il en est autre chose du SAV. Au total plusieurs mois et 4 demi journées bloquées à domicile pour finir par avoir un lit conforme à l'achat initial. Je vous passe les détails mais les premiers diagnostics faisaient état d'un problème au montage. Le dernier d'un problème de qualité de montage du rail sur le cadre de lit (sommier de relaxation). Aucune excuse présentée par le service client, aucun geste commercial spontané pour compenser les impacts négatifs clients et lorsque j'ai demandé un geste commercial ... une proposition de 2 oreillers de voyage et 2 masques de sommeil ... ! Au regard du temps passé et des nombreux ennuis j'ai trouvé cela inconvenant.
- Retour d'un sommier qui n'était pas au dimension de notre lit (largeur 70cms au lieux des 90 cms) - Retard des livreux (une plage horaire annoncée qui n'est pas respectée) - 3 venues de l'équipe SAV après des envois de photos du lit pour identifier le problème.
Bref, un rapport qualité/prix tout à fait discutable et une qualité service client très décalée par rapport au positionnement haut de gamme choisi par la marque !
Sur la base de mon expérience, je déconseille vivement
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