J’ai commandé un ensemble lit coffre avec tête de lit tapissé de tissus chez Max matelas, Max colchon en Espagne, groupe qui expédie leurs produits en France.
Reçu dans les temps, par contre au déballage la qualité de confection est de très mauvaise qualité, couture dans tous les sens, tissus qui baille, vague, sous couche non uniforme, arrêtes du coffre avec des bosses interne, manque pièce métallique de raccordement, tête de lit moins large que les sommiers de 4 cm, une catastrophe esthétique.
Après plusieurs appels et mails avec photos, la réponse général : tout est normal, c’est un travail fait main......, nous reconnaissons quelques soucis en regardant les photos mais le Principal c’est de pouvoir dormir dessus!!!!.
Drôle de politique, manque assurément de contrôle qualité à la fabrication, j’ai demandé un échange mais ils ne veulent rien entendre, je me retrouve à lancer une procédure européenne pour avoir gain de cause.......
C’est honteux.
Je peux vous fournir les photos pour preuve et avoir vos avis, merci de m’envoyer un mail à cette adresse :
cagajoa@hotmail.frGabriel Gomez Montero