Bonjour, J'ai acheté des matelas, sommier, tête de lit, etc...chez Carrefour, vendus par la société belge Promeco (avec des vignettes, fonction d'un certain montant d'achat) et suis en litige à ce sujet car deux des articles reçus étaient endommagés (tête de lit dont le côté était abîmé et matelas dont l'emballage portait un grand trait rouge qui avait "bavé" sur le matelas lui-même). J'ai contacté la société mais comme je n'avais pas déballé les articles immédiatement, ils m'ont dit que je n'avais aucun recours (obligation, selon eux, de dénoncer tout problème dans les 24h). Donc, j'ai demandé à annuler la seconde commande que je leur avais passée. Ils n'ont pas pris en compte mon mail et ensuite ont exigé 78€ pour que Carrefour procède au remboursement de la commande. Carrefour ne fait pas vraiment mieux, ça fait 6 mois que ça traine... Méfiez-vous ++++, mauvaise foi garantie chez Promeco et Carrefour reste totalement soumis à cette société...Dernier détail : ils disent que la livraison serait assurée par 2 personnes à l'étage de notre choix et seule une personne se présente ! Aucune confiance dans leurs engagements...
|