Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de mon mécontentement après l'achat d'un matelas Epeda CORUSCANT en 160/200 le 25/07/16 ( prix initial 1429€).
2 mois après l'achat de matelas de compétition ( enfin sur le papier ) un affaissement se fais ressentir et il est assez flagrant ( 1.5 cm ) je vous laisse imaginer l'affaissement au bout de 5 ans !
Bref je fais jouer la garantie conforama, après de multiples photos je reçois une réponse.... négative

! L'affaissement n'est pas assez profond!!! Je crois rêver.
Il aurait fallu 3 cm pour faire jouer la garantie, je nage en plein délire....
Je contacté UFC ainsi que mon assistance juridique afin que mon préjudice soit réparé.
Méfiez vous des vendeurs et surtout ne pas faire confiance à une grande marque qui soit disant nous rassure car il se cache derrière leur protocole ridicule pour décourager les clients.
Je ne lâcherai rien et j'irai jusqu'au bout.
Bonne journée
