FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Ven 19 Juil 2019 09:03

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: demande avis sur 2 matelas
MessagePosté: Sam 6 Juil 2019 22:12 

Bonjour,

eh oui c est les soldes du coup je fait mon petit tour pour voir ce qui ce trame dans la literie!

Bon j'avoue c'est plutot ma femme qui regarde et elle m'a "déniché" 2 modèles dans sa sélection.

Bien évidemment je ne vais pas me lancer comme ça et j aurai besoin de deux trois conseils des pros qui traînent dans le secteur.

Alors je me lance!

2 matelas ont retenu notre attention.

Le premier tout le monde le connais je pense : le Eve Hybrid (oui on recherche du ressort)
je vous laisse leur site internet pour le produit
https://www.evematelas.fr/matelas-hybrid

le deuxième moins connu pour le coup le matelas Otello pareil je vous laisse la fiche de leur matelas
https://www.matelas-otello.fr/produit/le-matelas/

Oui je sais lire je pourrai comparer point par point mais il y a beaucoup de chose que j'ignore.

Des gens ont peut être déjà acheté un de ces 2 matelas?

En terme de prix il se tienne maintenant un petit conseil pourrais nous aider à franchir le pas !!

Merci de vos retours!

Publicités

Sujet du message: Re: demande avis sur 2 matelas
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 10:32 

Bonjour,

je choisirais otello si j’étais a votre place, plus épais et probablement plus confortable , les densités semblent bonne et le nombres de ressorts aussi. Une fabrication française , a vérifier tout de même car aucun label.

Alex.

Sujet du message: Re: demande avis sur 2 matelas
MessagePosté: Lun 8 Juil 2019 10:44 

Je choisirais également Otello bien que je vienne de le decouvrir, il s'agit encore d'un petit nouveau, mais le produit et le concept me paraissent costauds, je ne sais pas s'il est comme cela en vrai car cela ne semble pas très cher pour ce que c'est... Je pense qu'on risque d'entendre parler de lui d'ici quelques mois...

Label Francais ? Il n'existe pas plus de label "français" que de label "bio" en matelas... Le fait d'écrire sur un de ses matelas "fabrication française" est pris pour comptant, ce qui signifie qu'un produit estampillé français et qui ne l'est pas est passible de lourde amende. Si des labels venaient à exister pour le "fabriquer français" en literie ils le seraient uniquement pour faire du fric auprès de ses adhérents, comme d'autres labels existants dont je tairais les noms donc bon...

On va observer Otello (david) contre eve hybrid (goliath) :lol:

Heures au format UTC + 1 heure