FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Lun 17 Juin 2019 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: lits Bellecour
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 13:40 

Bonjour,
que penser d'une offre Ventes privées sur literie Bellecour modèle "castellane"?Que valent ces lits?
Bien cordialement.
Pascal

Publicités

Sujet du message: Re: lits Bellecour
MessagePosté: Sam 29 Déc 2018 12:26 

Bonjour pascal,

Bellecour c'est comme les autres marques de ventes privées c'est du vent :D :D . J'ai même vu sur private sport shop des matelas, trop du toc, les mecs qui achètent des matelas sur ventes privées ou des sites comme groupôn sont vraiment des gugusses!!

C'est soit made in espana (donc très bas de gamme) soit de chine, donc encore plus bas de gamme, soit des marque type cdiscount naturalex and co, je te laisse imaginer le temps que ca va durer (max3) et l'état de ton dos au bout de quelques mois... :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam 29 Déc 2018 14:06 

Merci pour ta réponse,mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton opinion sur Ventes Privées.
J'y achète souvent des vêtements,et je peux te dire que les Lévis 501,par exemple,c'est pas du vent...
Bonne journée.
Pascal

MessagePosté: Ven 4 Jan 2019 22:37 

Nous avons le droit de ne pas être d'accord, d'où les forums (échanges d'opinions)

Si vous regardez bien ce qu'il se dit sur les ventes privées EN LITERIE (je ne parle pas de chaussons, pantalons ou chemisiers) vous verrez que tous les esprits avec un minimum de jugeotte, les experts ainsi que les consommateurs sont d'accord sur le fait que sur les ventes privées en literie vous achetez un matelas à son prix normal et qu'ils ne sont jamais au grand jamais des matelas qui valent les soi disant 1700 euros ou 2000 euros avec des réductions à -70% (ceci est une manipulation scandaleuse pour duper le consommateur, et apparemment cela marche avec des gens un peu naif, j'en suis désolée).

Je terminerai par affirmer que je suis 100% convaincue que les ventes privées en literie sont de pures esbrouffes puisque des marques absolument méconnues possèdent des sites internet bien fait où elles laissent des prix très élevés toute l'année pour faire croire aux consommateurs que leurs remises sur les ventes privées sont sensées... Sauf que personne, absolument personne n'a jamais acheté en direct sur ces sites (sauf peut être de très rares pigeons et je suis triste pour eux qui ont payé une marge de 800% à des marques lambdas pour des produits somme toute basique...)

Bien à vous!

MessagePosté: Sam 5 Jan 2019 18:25 

Bonjour à tous et surtout une bonne année sans se faire " a r n a q u e r " !!! 8-)

Je suis tout à fait d'accord avec toi @leax pour participer à énormément de discussion sur les forums divers de literie, je lis beaucoup de plaintes de ventes privées (matelas bas de gamme, qui s'affaisse en 2 ou 3 ans, probleme pour contacter les fabricants, se faire rembourser, etc etc...) et je suis farouchement opposé à leurs méthodes sans scrupule que vous décrivez très bien.
IL y a peut être des produits (parfois) de qualité correctes, mais jamais de grandes affaires en literie/matelas, cela n'existe pas (ou plus. Si tenté qu'un jour il y en ait eu quelques unes). Les remises gros pourcentage sont absolument bidons dans toutes celles-ci.

Rappelez-vous juste que le site de vente privée se prend une commission de 15 à 30% sur les ventes, à cela vous ajoutez la TVA, le transport, et la marge (car rien n'est jamais vendu à perte, ne rêvez pas et c'est interdit pas la loi) et vous ajoutez enfin le prix de la fabrication du modeste matelas...

Ex : pour 1000 euros soit disant soldé de 70%, votre matelas que vous vous empressez d'acheter à 300 euros (une affaire incroyable) vaudra au final 240 euros hors taxe, moins la marge du site de vente privé, il restera 180 euros à la marque en question, somme à laquelle elle devra soustraire le transport jusque chez vous (environ 25 euros HT), ce qui amène au prix de revient d'un matelas qui vaut marge incluse environ 155 euros (et qu'on a osé faire croire que ça valait un jour, dans une autre dimension, 1000 euros...wtf)

NE VOUS LAISSEZ PLUS BERNER, IL EXISTE ENCORE DES PROFESSIONNELS QUI TRAVAILLENT BIENS !

Ceux qui ne veulent pas croire à ce calcul sont soit eux-mêmes des faux comptes déguisés de ces marques quelconques, soit des esprits contradicteurs, les mêmes personnes qui pensent que l'on a jamais marché sur la lune ou que la Terre est plate :lol:

Réfléchissez avant d'acheter sur n'importe quel site internet, une réduction ne fait pas mieux dormir.

A bientot.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2019 10:47 

Bonjour a tous,

je suis également d'accord avec vous même si j'aime parfois acheter sur ce genre de site mais surtout pas de la literie. Il est important de comparer les marques entre elle. Il y a a boire et a manger...

Un conseil si vous ne voulez pas vous faire avoir il faut aller voir en magasin , ça ne manque pas dans les grandes villes.

Faites 2 - 3 magasins et comparé les discours et les provenances des produits.

cdlt

Alex.

MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 18:49 

Pour une fois que nous sommes d'accord avec Alex Morgan... Champagne !! :lol: 8-)

MessagePosté: Dim 13 Jan 2019 10:53 
Administrateur du site

Bonjour, pour ceux qui croient encore aux miracles des remises :

https://www.generation-nt.com/vente-privee-dgccrf-tromperies-prix-actualite-1960981.html

https://www.francetvinfo.fr/economie/soldes/amazon-com-et-vente-privee-com-condamnes-pour-faux-soldes_2070135.html

Évidement il y a d'autres liens...

Heures au format UTC + 1 heure