FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Dim 25 Oct 2020 23:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Marque Literie de Paris ???
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 21:58 

attention, 35cm d'épaisseur, il vous faudra du linge de lit sur mesure et un marche pied pour y monter :) c'est hors norme, et vraiment extrêmement haut, hymalayièsque même :geek:

Publicités

MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 12:40 

des news de cette vp ? en gros c'etait c'était -60% des prix pratiqués sur leur site?
Mais à part leur site ont ils des magasins? à qui vendent il leur matelas?
je doute qu'uniquement avec leur site ils aient beaucoup de client !! donc soit ils vendes aux hotels,
soit uniquement dans des ventes privées donc en aucun cas au pris affichés sur leur site !

MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 10:38 

c'est un classique du genre : mettre en ligne des prix "plein pot", peu importe s'il y a des ventes, puisque ça sert de référence aux ventes promotionnelles qui sont le cœur de business.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2017 16:03 

Quand je lis vos commentaires sur Literie hôtelière de Paris et Literie hôtelière de France qui ne sont qu'un seul et même site qui vendent uniquement par correspondance et sont situés rue de la Boétie à Paris, il n'y a donc aucune possibilité d'essayer un lit comme on le fait pour un Simmons en magasin!!! c'est çà le problème. Par contre, quand on lit les caractéristiques des matelas, ils s'apparentent au grandes marques haut de gamme et on sait que Simmons ou Pirelli fabriquent ausi pour des "sous-marques" hôtelières ils l'ont dit eux-mêmes à la TV.
De plus, mes recherches plus poussées ont montré que la fabrication est faite en Italie pour literie de Paris.
En tous les cas, j'hésitais entre le Renaissance de Literie hôtelière de France et le Souverain de Literie de Paris. Je n'avais pas assez de recul dans mes recherches pour ma décision car ce sont des ventes flashs qui durent quelques jours.
Ce matin débutait sur notre fameux Showroom Privé la vente Literie Hôtelière de Paris, et bien mon Souverain en 140x190 était épuisé très rapidement.
J'aimerais beaucoup avoir d'autres retours dans le temps d'usagers de ces lits vendus sur les sites de ventes privés et qui commencent à faire un tabac.
Comment durent-ils? sont-ils fermes ou s'affaissent-ils ?
J'ai lu vos commentaires sur le Palace qui semble bien résister.

Mais j'ai une question pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans les ressorts ensachés.
Le Souverain de Literie de Paris a une double suspension de ressorts ensachés http://literie-de-paris.fr/index.php?id ... -140_x_190

tandis que le Renaissance de Literie Hôtelière de France http://www.literiehotelieredefrance.fr/ ... -140_x_190

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le différences de ces 2 en termes de qualité et de fermeté? et si besoin, je me ruerai sur les prochaines ventes privées de Showroom comme les autres :)

MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 18:16 

Je viens de créer un post relatant mon expérience:

viewtopic.php?f=8&t=942

MessagePosté: Mer 27 Juin 2018 16:57 

Bonjour,

personnellement je vous conseille la literie du panthéon qui est un magasin literie paris vraiment pas cher !

Les conseillers sont top et vous donnent de bonnes astuces ! :D

MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 17:49 

Marlone a écrit:
Quand je lis vos commentaires sur Literie hôtelière de Paris et Literie hôtelière de France qui ne sont qu'un seul et même site qui vendent uniquement par correspondance et sont situés rue de la Boétie à Paris, il n'y a donc aucune possibilité d'essayer un lit comme on le fait pour un Simmons en magasin!!! c'est çà le problème. Par contre, quand on lit les caractéristiques des matelas, ils s'apparentent au grandes marques haut de gamme et on sait que Simmons ou Pirelli fabriquent ausi pour des "sous-marques" hôtelières ils l'ont dit eux-mêmes à la TV.
De plus, mes recherches plus poussées ont montré que la fabrication est faite en Italie pour literie de Paris.
En tous les cas, j'hésitais entre le Renaissance de Literie hôtelière de France et le Souverain de Literie de Paris. Je n'avais pas assez de recul dans mes recherches pour ma décision car ce sont des ventes flashs qui durent quelques jours.
Ce matin débutait sur notre fameux Showroom Privé la vente Literie Hôtelière de Paris, et bien mon Souverain en 140x190 était épuisé très rapidement.
J'aimerais beaucoup avoir d'autres retours dans le temps d'usagers de ces lits vendus sur les sites de ventes privés et qui commencent à faire un tabac.
Comment durent-ils? sont-ils fermes ou s'affaissent-ils ?
J'ai lu vos commentaires sur le Palace qui semble bien résister.

Mais j'ai une question pour quelqu'un qui s'y connait un peu dans les ressorts ensachés.
Le Souverain de Literie de Paris a une double suspension de ressorts ensachés http://literie-de-paris.fr/index.php?id ... -140_x_190

tandis que le Renaissance de Literie Hôtelière de France http://www.literiehotelieredefrance.fr/ ... -140_x_190

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le différences de ces 2 en termes de qualité et de fermeté? et si besoin, je me ruerai sur les prochaines ventes privées de Showroom comme les autres :)

MessagePosté: Mer 2 Sep 2020 19:08 

Bonjour,

Au fait un ami m'a conseillé un magasin de literie sur Paris, franchement il y a le choix et des prix pour tous les budgets.

Je vous conseille de jeter un petit coup d’œil, l'équipe est de vente est assez sympa, d'ailleurs

Voilà j'avais pris le matelas Bultex 160x200, je suis plutot satisfait surtout au prix ou je l'ai eu, moins de 500€

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure