FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 17:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Avis matelas King Koil
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 14:52 

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ce message sur un autre forum, mais comme j'ai été bien accueilli ici aussi, je le remets ici, désolé si certains d'entre vous tomberont dessus deux fois !

Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur ce matelas : https://www.lelit.fr/matelas-king-koil-pocket-daisy?

Je l'ai essayé en magasin et le confort est top, comme ça, mais le manque d'informations sur la composition du matelas me fait un peu peur. Et le vendeur ne m'a pas trop rassuré en me disant seulement "c'est juste des ressorts et une mousse, rien de plus". Pas de matières un peu nobles en plus, rien. Juste cette "mousse massage" (ce qui, de l'aveu du vendeur, ne veut rien dire du tout).

Le coutil semble être un mélange de coton et de polyester (je dis bien "semble être", rien n'est indiqué non plus, le vendeur pensait que c'était du 100 %polyester, alors qu'il est écrit sur le matelas "cotton cover" ).

Il est composé de "1150 ressorts suspension twinsoft", ce qui ne m'avance toujours pas plus et j'avais cru comprendre que Twinsoft était une Techno Simmons ?

Bref, au ressenti il est top, mais j'ai peur que ce manque de transparence cache quelque chose d'un peu louche. Et à 1500 euros le matelas c'est risqué.

Est-ce que je me trompe et en fait ce matelas est très bien, ou pas ? Parce que sinon, dans l'absolu, en essai rapide, c'est le meilleur confort que j'ai testé.

Merci d'avance pour votre aide !

Publicités

Heures au format UTC + 1 heure