FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 12:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Matelas no stress latex naturel
MessagePosté: Sam 23 Fév 2019 23:00 

Bonjour je souhaiterait savoir votre avis sur se fabricant dans le nord de la France http://www.matelasnostress.fr pensé vous que sa serrait fiable et durable :) a vos clavier :)

Publicités

Sujet du message: Re: Matelas no stress latex naturel
MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 10:09 

D'après ce que je viens de voir sur le site, ca n'a pas l'air fou. Vous êtes de cette société ?

MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 16:38 

Alors je donne mon avis

Dernière édition par BlackBeard le Sam 2 Mar 2019 22:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Mar 2019 18:37 

Aprés d'apres se que j'ai su il son de pere en fils et sava c'est confortable et les client mon l'air satisfait il mon pas poussé a l'achat Il on la boutique depuit 20 ans des client disent meme que les matelas naturel en latex etait en parfait éta aprés 5 ans a vous de me dire se que vous pensé car je trouve sa quand meme top :) Je vise le matelas privilege il on meme fait visité des université l'usine et c'est un fabricant il montre comment il font les matelas et tout sa donc finalement il cache pas tout se qui font :) les gens se plaigne c'est pour la livraison :) il mon deconseillé la mousse sa se tasse vite et le latex naturel parcontre lui tien bien vous avez essayé Thomas ?

MessagePosté: Lun 4 Mar 2019 15:48 

par pitié blackbeard un effort j ai réellement du mal à vous lire!!

pour répondre pour ma part inconnu au bataillon ce matelas!

MessagePosté: Lun 4 Mar 2019 20:26 

Excusé moi d'avoir une maladie avec l’Écriture! Dans tout les cas il son fabricant depuis 20 ans et il son certifié latexco d'aprés se que j'ai vue sa a l'air fiable les gens semble satisfait c'est souvant c'est petite boutique qui donne de bon produit peut t'etre meme mieux que revendeur :) ! Comme je dirait toujours un fabricant connais c'est produit :) ! Moi même je vais me laissé tenté On verra bien mais bon c'est sur que c'est pas du naturalex qui son fabriqué en Espagne et qui son de qualité médiocre
certain vont voir que je suis se sujet aussi mdr !

MessagePosté: Lun 4 Mar 2019 21:59 

Salut,

Moi aussi j'ai un peu saigné du nez en essayant de décrypter le message précédent. Mais là j'ai mieux compris :)

Je viens de regarder leurs matelas, (je n'avais vu que les sommiers) et je précise deux trois points;
Vous dites, ils sont certifié latexco, or ce n'est en rien une certification mais un fabricant. C'est comme si H&M ou Zara se disaient certifiés par TexWork Zhejiang, China, alors que ce n'est que l'usine de petits chinois mineurs qui tricotent des pullovers dans des bâtiments mal éclairés, surpeuplés de travailleurs... Bref, c'est juste un fabricant quoi !

Latexco qui fait de bons latex, en fabrique aussi des médiocres pour des clients qui souhaitent baisser les prix, et cela semble le cas de nostress matelas, qui d'ailleurs n'affiche ni s'il s'agit du latex naturel, ni les densités, quant aux épaisseurs de noyau, elles restent assez succinctes (espérons que vous et votre compagnon ne pesiez pas plus de 75 KG chacun pour le garder 7 ou 8 ans).

Je suis cependant d'accord avec vous, cela semble un léger cran au-dessus de naturalex qui sont en-dessous de tout, surtout en politique de prix.

Bonne chance pour votre achat, et souvenez-vous : Ce n'est pas parce que vous aimez un matelas qu'il est le meilleur pour tout le monde, ou que vous n'aimez pas un confort qu'il n'est pas bon. Gardez à l'esprit que chaque personne a des besoins différents :geek:

MessagePosté: Mar 5 Mar 2019 14:38 

Je te rassure Blackbeard j ai du être touché par la même maladie que toi;)

Je vous rejoins Sylvain chaque personne à son libre arbitre et c est mieux ainsi (belle analogie du pull chinois également ;) )

MessagePosté: Mar 5 Mar 2019 16:14 

J'ai vue aussi cosme vous me conseillé ou les matelas naturel fiable et durable avec 90 kilo ?? svp celui que je veut prendre fait une densité de 80mp3 la c'est leurs coin special matelas naturel https://www.matelaslatex-naturel.fr/3-n ... de-matelas

MessagePosté: Mar 17 Sep 2019 09:31 

Pas mal le site BlackBeard mais pourquoi tenter de détrôner l'indétrônable dans les matelas. Me concernant ça fait belle lurette que j'achète sur https://www.maisondelaliterie.fr/12-matelas. Franchement c'est pas pour rien qu'ils sont appréciés. Après pour un matelas latex naturel tu en a pleins.
(tkt pour ta maladie d'écriture ;) ).

Heures au format UTC + 1 heure