FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 16 Sep 2014 05:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matelas Senso Pur
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 20:42 
Administrateur du site

Bonjour, après une bonne aération de quelques jours l'odeur devrais partir et si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers votre revendeur pour trouver une solution...
Cordialement.

Publicités

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 17:34 

Bonjour et merci pour votre réponse! Je m'inquiètes car je pensais qu'on me joindrait un peu avant la livraison que je puisse m'organiser car je pars 1 semaine en janvier et j'ai peur d'être appelée ou livrée à ce moment et devoir aller chercher mon matelas dans une autre ville! De plus je viens d'avoir un pb avec un autre deal dont je me suis fait remboursé les frais de port car il y avait rupture de stock, seulement les frais de port sont remboursés mais pas l'objet et je ne sais pas comment faire avec groupon qui est injoignable... Je ne suis pas très rassurée....

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 06:44 

Bonjour,

Les personnes qui ont déjà reçu ce fameux matelas et qui ont maintenant un peu de recul peuvent-elles nous faire part de leur expérience et de leur satisfaction sur ce matelas? Sur le sommier (4 pieds suffisent-ils? Est-il prévu un emplacement pour un 5eme pied au milieu)?
Merci et bonne journée :P

MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 14:50 

bonjour a tous,

ma commande a été passé le 23 novembre, aucune nouvelles a ce jour, nous sommes a 3jours pres sur les 8 semaines max de delais annonçés, j'ai appeler groupon mais lignes saturées, envoi de 4 mails et toujours aucunes reponses de leurs part a date, je pense peut etre faire appel a paypal pour regler ce litige, est ce que ceux qui ont passé commande sur le meme deal que moi on reçu leur matelas? je commence a desespérer en fait...merci pour vos reponses....

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 10:46 

Bonjour à tous,

pour formaliser votre commande, voire envoyer un pli recommandé avec A.R., ci après, les coordonnées de la société et son téléphone, en n° noir (ligne fixe normale) :

http://www.annuaire-inverse-france.com/ ... /senso-pur

J'espère que vous pourrez réagir et surtout, les faire réagir...

Excellent week-end à tous,

Roy

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:01 

merci roy roy, je suis arrivé au delai de 8 semaines, aucunes nouvelles de personnes, 2 mails envoyé a groupon plus hier je l'ai ai eu au telephone et aucune reponse ne m'est apporté...........je suis extremement mecontente encore plus de voir ce deal a nouveau proposé et plus de 500 personnes viennent de commander leurs matelas..........je suis archi furax..........quelle Censuré!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 11:04 

pour info royroy le numero sur ton lien est erroné et non attribué......l'Censuré continue..........j'envoi immedaitement un AR de mise en demeure de remboursement immedait et j'ouvre ce jour un litige sur paypal

MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 17:59 

pour mmcrystel : si tu as commandé ton matelas le 23 novembre, tu n'es pas encore à 8 semaines : ce sera le 18 janvier !!!
donc encore un peu de patience...

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 09:50 

Bonjour,

Je répond pour ceux qui veulent savoir comment est ce fameux matelas,
j'en ai acheté un fin Novembre, en 180x200 et je peux vous dire que moi et mon mari sommes
ravi d'avoir pri une grande taille, chacun sa place et tout se passe bien!! ;) On y dort très bien, plus mal au dos le matin,
le matelas est super.
j'ai eu le service client, et il m'ont di que les livraison auront lieu jusque dans la semaine du 23 JAnvier.

MessagePosté: Lun 9 Jan 2012 19:53 

Côté prix, est-ce que les matelas Senso Pur présentent des avantages ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure