FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 13:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Matelas à ressorts conseil
MessagePosté: Mer 16 Oct 2019 13:52 

Bonjour à tous ,

Le dos commence à siffler, les nuits réparatrices sont un lointain souvenir et le matelas se creuse jour après jour, quel misère :lol:
Du coup me voici fraîchement débarquer afin de démêler avec vous le sac de nœuds qu'est l'achat d'une nouvelle literie.
Pour commencer je dors actuellement sur un Simmons Emprise II et un sommier à lattes noname (le tapissier ayant rendu les armes) ce qui je présume à du accélérer sa fin de vie.

Je compte repartir sur un couple matelas à ressorts + sommiers tapissiers. Après réflexion je suis pas fan du Noflip de chez Simmons, c'est tout bénef pour eux et perso j'ai pas l'impression que ça respire mieux qu'un face été/hiver, je peux me tromper bien sur.
Sans parler de leur accueil à mémoire de forme qui ressemble à plus grand chose quelques mois plus tard, pour le prix c'est moyen quand même.

Je dors sur le ventre depuis tout petit, un peut plus sur le dos en ce moment à cause des courbatures.
Je vais faire le tour des boutiques près de chez moi et je me laisse jusqu'à fin Octobre pour me décider. Je suis ouvert à tous les conseils et retour d’expériences afin de pouvoir en discuter sereinement avec les vendeurs sans tomber dans le blabla commercial.

D'avance merci pour votre aide.

Publicités

Heures au format UTC + 1 heure