FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 12:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Censuré chez Epeda
MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 09:46 

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon mécontentement après l'achat d'un matelas Epeda CORUSCANT en 160/200 le 25/07/16 ( prix initial 1429€).

2 mois après l'achat de matelas de compétition ( enfin sur le papier ) un affaissement se fais ressentir et il est assez flagrant ( 1.5 cm ) je vous laisse imaginer l'affaissement au bout de 5 ans ! :o :o :o
Bref je fais jouer la garantie conforama, après de multiples photos je reçois une réponse.... négative :o ! L'affaissement n'est pas assez profond!!! Je crois rêver.
Il aurait fallu 3 cm pour faire jouer la garantie, je nage en plein délire....
Je contacté UFC ainsi que mon assistance juridique afin que mon préjudice soit réparé.
Méfiez vous des vendeurs et surtout ne pas faire confiance à une grande marque qui soit disant nous rassure car il se cache derrière leur protocole ridicule pour décourager les clients. :evil:

Je ne lâcherai rien et j'irai jusqu'au bout.

Bonne journée :D

Publicités

Sujet du message: Re: Censuré chez Epeda
MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 17:01 

et lisez les conditions de la garantie, acceptées à l'achat (oui je sais ... c'est poussif et rageant, mais c'est ainsi), avant d'intenter une action chronophage et/ou vaine.

1,5cm peuvent correspondre à l'écrasement de la ouate de garnissage, ce qui est fréquent sur les matelas montrant un gros effet "gonflant".

Ceci étant dit ... bonne chance dans votre démarche.

Sujet du message: Re: Censuré chez Epeda
MessagePosté: Mer 12 Oct 2016 11:57 
Administrateur du site

Bonjour, en effet 1,5 cm d'affaissement correspond tout simplement au tassement de la garniture d'accueil de votre matelas et en aucun cas d'un tassement de la structure ressort. Pas d'inquiétude à avoir, celui-ci ne se tassera pas indéfiniment...
Pour éviter ce type d'affaissement il faudrait supprimer les garnissages ! Nous ne pensons pas que ce soit l'idéal pour un matelas de cette qualité.
UFC (ou autre) ne pourra pas vous aidez sur ce dossier et tiendra les mêmes propos.
La règle est la même pour les grandes marques ainsi que les moins grandes. Toutefois le vendeur aurai dû vous dire qu’un petit affaissement est normale sur ce type de matelas (bien gonflé). Souvent les marques le signalent sur leurs bon de garantie ou fiche technique.
Clt, Forum Literie.

Heures au format UTC + 1 heure