FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mer 20 Nov 2019 12:14

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: RECLAMATION
MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 20:15 

Bonjour,
je voudrai manifester notre mécontentement concernant le service après vente. Nous avons acheté un matelas au Roi du matelas à Wittenheim en janvier 2013. Nous avons été accueillis par une supère équipe avec de bons conseils et nous garantissant de bons produits pendant 5 ans. Nous sommes effectivement super satisfait de notre matelas à mémoire de formes. Nous en prenons grand soin: il repose sur un sommier à lattes, il est protégé par une housse et est à l'abris de l' humidité...
Trois ans après, jour pour jour, en changeant les draps et la housse, nous remarquons une énorme crevasse dans le matelas à hauteur de la tête. Aucune manipulation particulière n'a été faite et pourtant alors que je signalais le problème au service après vente, on nous a simplement répondu que la garantie ne couvrait pas ce genre d'incident et que la qualité de notre sommeil n'en serait pas pour autant altérée!!!
Nous sommes outrés et insatisfaits par une telle réponse car là il s'agit vraiment d'un vice de fabrication!!! Pour obtenir un tel résultat il aurait fallu taillader le matelas avec un couteau!!!!de plus je ne suis vraiment pas sûr que ce soit sans conséquences néfastes pour les cervicales et la tête!!!ce n'est vraiment pas digne d'un roi du matelas!!!!
Nous souhaitons vivement être entendus, écoutés et obtenir réparation!!!A bons entendeurs salut!!!!!

Publicités

Heures au format UTC + 1 heure