FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Dim 17 Nov 2019 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Maison de la Literie Grenoble : A FUIR!
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2014 19:49 

Attention au comportement purement commercial du vendeur de la Maison de la Literie d'Echirolles (près de Grenoble). Très probablement représentatif de la culture maison!!!!
Cette personne est inapte au conseil et ne connais pas ses produits (de nombreuses inexactitudes relevées après coup).
Nous avons laisser 4500€ pour un lit relaxation André Renault avec matelas à mémoire de forme Swiss Confort pour des nuits sans sommeil.
Il nous à demandé notre budget (4500€) puis nous a laissé choisir dans le jungle des matelas sans conseil avant de nous faire une facture à 4500€.
Résultat après livraison: des nuits sans sommeil car le couchage est trop ferme pour nos poids.
Le diagnostics est accepté par le magasin mais la seule solution proposée est de racheter des nouveaux matelas (reprise des matelas neufs à un prix ridicule)!!!!

Publicités

Sujet du message: Re: Maison de la Literie Grenoble : A FUIR!
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 20:41 
Administrateur du site

Bonjour, peut-être pourriez-vous vous adresser au siège de "maison de la literie" et leurs expliquer le problème ? Certainement, une solution pourrai-être trouvé... Tenez nous informé de l'avancement de votre dossier.
Cordialement, Forum-literie.

MessagePosté: Mar 30 Sep 2014 07:08 

Le siège de la maison de la literie à été contacté: rappel le lendemain. Courrier envoyé, en attente. Merci

MessagePosté: Dim 16 Nov 2014 19:11 

Du nouveau?

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 17:44 

Je confirme, les prix sont hauts (3000€ pour un swiss confort sc gel 140 alors que le prix catalogue de ce matelas est de 2729€) et les conseils sont assez mauvais.

MessagePosté: Dim 24 Jan 2016 12:55 

André Renault :x

Marque que je déconseille fortement

Nous avions achetés un matelas André Renault 180/200 Dream latex air coût: 2700€

Affaissement des deux côtés de la ou nous dormons. Nous dormons en cuvette.
Le milieu reste bombé et nous dans un creux. Les jambes ne sont pas soutenues . Bref le cauchemar!

Ils ont accepter après beaucoup d'heures de négociations téléphoniques de nous l'échanger pour un matelas d'une qualité supérieure quit à ce qu'on rajoute des sous.
Nous avons pris le matelas sensation d'une valeur de 3400€, soit le plus haut de gamme.

Au bout de 4 jours seulement, nous constatons également un affaissement de là où nous dormons, sachant que nous ne sommes pas en surpoids. 'Nous avons un poids normal car nous sommes sveltes tout les deux, nous avons encore fait appelle au sav André Renault par lettre recommandée nous avons eu l'expert qui est passé mais attendont encore la solution qu'ils vont nous proposer car à notre stade, sachant que nous avons pris le matelas le plus haut de gamme chez eux nous sommes curieux de savoir qu'est ce qu'ils vont proposer afin de remédier une fois pour toute à notre problème.

Sur les forums j'ai pu constaté que ceux qui "conseille" la literie André Renault sont bien souvent des vendeurs en literie (c'est normal André Renault est l'une des marque les plus chères en literie :lol: ) bref ils ont un problème majeures avec leur matelas c'est qu'ils contiennent du soja et latex et qu'à cause de cet élément le matelas ne garde pas sa forme initiale.

Je ne reprendrai plus cette marque, a l'épique j'avais un vieux Simmons pas très cher qui m'a duré 6 ans avec lequel je n'ai pas eu autant de problèmes de dos qu'avec l'andre renault!!!!!!!

Si d'autres personnes ont rencontrés le meme problème que nous d'affaissement de leur André Renault il serait important que d'autres consommateurs puissent le savoir avant de se la cet dans cette marque. Car vu le prix , l'investissement on a envie que cette literie dure toute une vie!

Heures au format UTC + 1 heure