FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Mar 12 Nov 2019 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: maison de la literie qualité du matelas
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 14:28 

Bonjour Ma mère agée de 82 ans a acheté dans le magasin "la maison de la literie" un matelas ELASTOR 21 valant 861 euros vendu aprés rabais exceptionnel (pas de soldes, pas d'affichage de réduction en cours) au prix de 690 euros. La livraison payante n'a pas été effectuée, il a fallu trouver une personne de bonne volonté qui accepte de faire le transport Au bout de 8 jours d'utilisation, le matelas faisait une cuvette au niveau du couchage Appel à la maison de la literie, il nous est demandé de passer. Il m'a été possible d'emmener ma mère que 15 jours aprés l'achat, un déplacement pour simplement remplir nos observations sur un document . Le représentant devait passer, il n'est jamais venu. Appel de nouveau au magasin, on nous demande de passer de nouveau. Il nous est proposé de remplacer le matelas à charge pour nous d'assurer le transport. Ma mère demande qu'il lui soit fourni un autre modèle plus ferme GREENTOP 20 au prix de 749 euros. La responsable nous indique que cela est impossible sans ajouter la différence alors que le prix de départ du premier matelas avant la remise était de 861 euros. Pouvez-vous m'indiquer comment je dois faire pour annuler la vente et obtenir le remboursement, car nous n'avons plus du tout confiance dans la qualité des produits vendus. De plus en cherchant sur le Net , on trouve des produits identiques en marque et référence à des prix indicatifs beaucoup moins chers
D'avance je vous en remercie

Publicités

Sujet du message: Re: maison de la literie qualité du matelas
MessagePosté: Sam 25 Jan 2014 17:11 

Bonjour, malheureusement et contrairement à un achat sur le net, vous ne pouvez pas demander la rétractation de la vente. Le mieux dans votre cas est encore un arrangement à l'amiable afin de satisfaire votre maman.
Cordialement.

Heures au format UTC + 1 heure