FORUM LITERIE AVIS ET COMMENTAIRES:Forum National de la Literie | Site officiel
Nous sommes le Dim 26 Mai 2019 11:11

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: conseil recherche matelas enveloppant res/ antitranspiration
MessagePosté: Sam 11 Mai 2019 23:13 

Bonjour
Je voudrais votre aide dans le choix d’un matelas pour qn qui transpire bcp mais qui souhaite avoir un matelas moelleux voir enveloppant. Enveloppant veut dire mémoire de forme, ce qui rime avec la mousse mais qui n'est pas compatible bcp avec anti transpiration... est-ce que j,ai bien compris ?
Je cherche un matelas ressort, 160x190, de qualité, j’ai un budget de 1000 eur
On m’a conseillé
1) Epeda Montigny 600 ressorts pou 140x190 : 7 zones de conforts , capitonnage, face hiver cachemire face été soie, coutil jacquard viscose, epesseur 29 cm’ Suspension ressorts ensachés « Multi Air » 840 ressorts en 160x200 dans un intissé en 100% polyester .
2) Duvier Camarillo 1468 ressorts (oumicro?) 5 zones de couchages différenciées. Capitonnage intérieur.Face été soie. Face hiver cachemire et laine vierge. Coutil stretch (H30) 37% polyester,63% viscose. Plate bande avec aérateurs AirSystem. Epaisseur 28 cm
3) crown bedding : langford : 912 ressorts ensachés pour une indépendance de couchage incomparable, d'un soutien ferme, de 7 zones de confort. Sa face de couchage dispose d'un Pillowtop de 5cm (sur matelas) en mousse de gel ERGOGEL avec une densité de 60kg/m3, d'une isolation face pillowtop de 3cm de mousse polyuréthane 30kg/m3, d'un garnissage ouate fibre creuse 360gr/m2 + ouate compactée 260gr/m2, d'une isolation face sommier de 2cm de mousse polyuréthane 24kg/m3, d'une bande micro aérée centrale grise et d'un coutil stretch 100% polyester.
Les premiers 2 ont un Acceuil moelleux, le 3e est plus enveloppant mais pas capitonné et le tissue moins agréable au touché (je me demande pour l’aspect anti transpiration)
Qu’en pensez vous de ces 3 matelas ?
Merci

Publicités

Sujet du message: Re: conseil recherche matelas enveloppant res/ antitranspira
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 03:24 

Bonjour, est ce que un matelas de chez Duvivier 1468 ressorts équivaut Epeda 600 ressors ?
J'avais commer références mini 600 ressors pour un matelas de qualité, mais avec la techno Duvivier je suis perdue...

Sujet du message: Re: conseil recherche matelas enveloppant res/ antitranspira
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 21:34 

Bonjour majulienka,
Prenez le matelas Epeda ;)
Je ne sais pas comment ils peuvent caser 1500 ressorts dans un matelas en 140 mais ils doivent être vraiment minuscules. :lol:

Heures au format UTC + 1 heure